gestion des pointages employés

1 réponse
laurentdoh
en faite j'aimerai realiser une fiche de pointage d'abscence:

nous avons une colonne :Nom_employ qui contien differents employe.
nous avons 5 colonnes qui contien lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi;
juste en bas des difeerent jour :nous avons retard simple(rs) et retad non justifié(rnj)

exemple: sous lundi nous avons: rs rnj;
et nous avons une derniere colonne qui est TOTAL :juste en bas de cette rubrique nous avons rs rnj qui donnerons le total des rs et rnj par semain de chaque employé.

je veux le realiser mais je suis nouveau sur windev mais svp j'ai besoin de votre aide,et je pense que avec votre aide je pourai m'ensortir.
merci coordialement

1 réponse

tt
Le Tue, 24 Mar 2015 12:21:21 +0100, laurentdoh
a écrit:

en faite j'aimerai realiser une fiche de pointage d'abscence:

nous avons une colonne :Nom_employ qui contien differents employe.
nous avons 5 colonnes qui contien lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi;
juste en bas des difeerent jour :nous avons retard simple(rs) et reta d
non
justifié(rnj)

exemple: sous lundi nous avons: rs rnj;
et nous avons une derniere colonne qui est TOTAL :juste en bas de cett e
rubrique
nous avons rs rnj qui donnerons le total des rs et rnj par semain de
chaque
employé.

je veux le realiser mais je suis nouveau sur windev mais svp j'ai beso in
de
votre aide,et je pense que avec votre aide je pourai m'ensortir.
merci coordialement

BONJOUR,

Ton problème semble basique, je te conseille de faire les exercices du
livre d'initiation à Windev, tu sauras alors (presque) tout !

--
Thumain Thérèse