Gestion port série en Vba

Daniel
Salut à tous,

J'ai un petit problème. J'aimerais pouvoir gérer le port série via une
instruction vba.

J'ai beau me torturer l'esprit, je ne trouve pas comment faire.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Daniel S.

Corona
Bonjour Daniel,
Va voir à cette adresse http://cherbe.free.fr/rs232.html#
Philippe
"Daniel" <*enlever ceci° a écrit dans le message
de news: 426619d8$0$28072$
[...]

GD
Bonsour® Daniel,
voir ici :