Gestion de prise RDV en ligne ?

paul
Bonjour,

je sais que ce n'est pas un sujet propre à Mac OS X, mais comme vous
êtes ma communauté je vous pose la question...
;-)

A chaque fois qu'il y un RDV à prendre entre plusieurs personnes c'est
le bazar :

Ah oui mais moi je ne peux pas là. Par contre à ce moment là oui.
- Ah ben non, moi je ne suis pas disponible sur cette période là.
- Euh , je préférerais qu'on se dise les plages de disponibilité plutôt.
Je peux là et là.
- Oui mais pas moi.
- Ah oui c'est vrai.
etc...

Existe-t-il un outil de gestion de prise de RDV en ligne ?
(sans devoir s'inscrire à des Google Calendar ou autres...)

Merci
Paul

sebastienmarty
paul wrote:

Existe-t-il un outil de gestion de prise de RDV en ligne ?
(sans devoir s'inscrire à des Google Calendar ou autres...)

À moins d'accepter que toutes la planète y ait accès, je ne vois pas
bien comment on pourrait gérer un agenda en ligne /sans/ que les
personnes concernées soient obligées de s'inscrire...

--
[SbM]
Frédéric Testuz
paul a exposé le 08.06.2009 :
Gratuit bien sûr !
;-)

In article ,
paul wrote:

[...]

<http://www.doodle.com/>

Frédéric
paul
In article <4a2cfa7a$,
Frédéric Testuz wrote:

<http://www.doodle.com/>

Merci pour le lien.

C'est pas mal (un peu lent et j'ai eu droit à un "system failure" lors
de la création d'un RDV).

Ça donne envie d'avoir le sien en PHP MySQL...
ftestuz
paul wrote:

In article <4a2cfa7a$,
Frédéric Testuz wrote:

> <http://www.doodle.com/>

Merci pour le lien.

C'est pas mal (un peu lent et j'ai eu droit à un "system failure" lors
de la création d'un RDV).

Tiens ? Dans la région (suisse romande) c'est assez couramment utilisé,
même professionnellement.

--
Frédéric Testuz
paul
In article <1j10bar.txscmhp50yjeN%,
(Frédéric Testuz) wrote:

> C'est pas mal (un peu lent et j'ai eu droit à un "system failure" lors
> de la création d'un RDV).

Tiens ? Dans la région (suisse romande) c'est assez couramment utilisé,
même professionnellement.

Au temps pour moi :
j'avais essayé de faire une multisélection directe pour les dates.

C'est très bien. Juste un peu lent...
Mais bon ça doit bien rendre service !

Merci

Paul