gestion de projet à base de diagramme de gantt

Le
bernard schoenacker
bonjour,

je recherche un gestionnaire de projet à base de diagramme
de gantt (le plus simple possible) et qui soit en mode web

A+
bernard

--
bernard schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr>
Fabrice Regnier
je recherche un gestionnaire de projet à base de diagramme
de gantt (le plus simple possible) et qui soit en mode web

kanboard ?
https://kanboard.net/documentation
Attention, il n'y a pas de paquet debian
(https://github.com/kanboard/kanboard/issues/2017). Il faut donc
installer à la main.
a+
f.
nicolas trote
Le #26413160
--001a1144a0aac5ca2e053f10775f
[...]

    je recherche un gestionnaire de projet à base de diagram me<br>
    de gantt (le plus simple possible) et qui soit en mode web<br >
A+<br>
--<br>
bernard schoenacker &lt; <br>
--001a1144a0aac5ca2e053f10775f--
Benoit B
Le #26413161
Il y a aussi
http://www.projectlibre.org/
Le 17 octobre 2016 à 14:28, bernard schoenacker