Gestion de projet

Tyberias
Bonjour je cherche un logiciel qui me permettrait de suivre l'état
d'avancement d'un projet en plusieurs étapes,état d'avancement de plusieurs
parametres, rappels, ect .... et qui serait à la fois compatible mac et
pc-windows; merci de votre aide.

Luis

Bonjour je cherche un logiciel qui me permettrait de suivre l'tat
d'avancement d'un projet en plusieurs tapes,tat d'avancement de plusieurs
parametres, rappels, ect .... et qui serait la fois compatible mac et
pc-windows; merci de votre aide.

Salut,

Je sais que c'est un peu vague mais... sur Google : Taper PLM ou Product
LifeCycle Management.
Il y a plein de produits proposés.

Luis