PierreB

En fouinant sur:

http://www.excelabo.net/

Peut etre ...

Quel genre de projet ? Pour gerer du temps, des ressources? Faire du PERT
?

Pierre

"PST" 491ce2d7$0$964$
Bonjour

Je cherche des exemples de gestion de projet sous excel

merci

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2193 courriers indésirables
sur 3657 messages reçus.
PST

Merci pour le lien

Des taches avec un graphique pour la durée

Bonjour,