Gestion projet sous NetBeans d'un poste vers un autre, de Windows à Unix ?

Le
khnoum
Bonjour,

Chez moi je développe mes applications au travers de NetBeans sous «
S:java.netbeansmon_projet ».

Au travail l’unité « S » n’existant pas de copie mes sources vers «
H:java.netbeansmon_projet ».

Le problème est qu’à chaque fois je perds les « dépendances » et que je
suis donc obligé les « déclarations ».

Si le « mon_projet » est petit cela n’est pas encore trop lourd mais
dans le cas contraire.

Cela est peut-être lié à ma méconnaissance de NetBeans mais existe-il un
moyen simple de faire toute cette gymnastique ?

Quid si je souhaite installer sur ma machine gnu/linux (Ubuntu) et
reprendre mon travail de/vers un poste Windows ?
Raphael Tagliani
Le #230554
Je pense que le plus simple, c'est d'utiliser un serveur CVS ou SVN,
celà vous permettra, en plus d'avoir une sauvegarde et une gestion des
version, de pouvoir facilement distribuer votre projet.

Bonne journée!

khnoum wrote:
[...]

cfranco
Le #230530
Raphael Tagliani
Je pense que le plus simple, c'est d'utiliser un serveur CVS ou SVN,
celà vous permettra, en plus d'avoir une sauvegarde et une gestion des
version, de pouvoir facilement distribuer votre projet.

De plus, pour améliorer la gestion des dépendances, il peut être très
agréable d'utiliser Maven et de lui faire gérer autant de dépendances
que possible. Personnellement je suis sur deux projets en ce moment, un
qui n'utilise pas Maven et où toutes les dépendances sont gérées à la
main, et un où au contraire toutes les dépendances sont sous Maven, et
c'est le jour et la nuit... (indépendamment de l'utilisatin de SVN bien
sûr, ça n'est pas la même problématique, et SVN est bien sûr encore plus
indispensable)

--
Christophe Franco