Gestion des .pst

Richard_35
Bonjour à tous,

Sur Outlook 2003, un utilisateur est en archivage automatique sur le dossier
.pst par défaut, donc sur le C:\
Je souhaiterais dévalider cet archivage automatique (je sais faire) et
fermer ce dossier pour revenir à l'alimentation de la boîte aux lettres.
Sur ce dossier personnel, l'option click droit/"Fermer..." est grisée.

Comment cette fermeture possible ?

Merci d'avance de vos conseils,
Richard.

J. K.
Bonjour, soir, Richard_35,

[couic]
[...]

J'ai du mal à comprendre ce que tu cherches :
Fais un tour dans la faq - commutateurs et regarde à /firstrun

http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id1

--
Cordialement.
Jacques
Richard_35
Bonjour J.K.,

Merci pour ta réponse (et désolé pour le manque de clarté).

Je souhaiterais pouvoir fermer le dossier .pst par défaut d'un utilisateur
(sur le C:).
Ce dossier est alimenté automatiquement si bien que la boîte de réception de
la boîte aux lettres est toujours vide.
Je souhaiterais donc, à nouveau remplir la boîte aux lettres de
l'utilisateur (.ost synchronisé) et créer un .pst sur notre serveur sécurisé.
Pour cela, je cherche à fermer le .pst du C:, mais ce choix est grisé.

J'espère que je suis plus clair.

Merci de tes conseils,
Richard.

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, Richard_35,

[couic]
> [...]
>
> Comment cette fermeture possible ?

J'ai du mal à comprendre ce que tu cherches :
Fais un tour dans la faq - commutateurs et regarde à /firstrun

J. K.
Re,

[couic]

[...]

Désolé, je ne connais pas les configurations sur réseau.

Tu regardes dans la faq, tu peux peut-être trouver une solution.
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id=6

--

Jacques
Richard_35
Merci J.K. de ta réponse, mais je n'ai rien trouvé.

En fait, la configuration réseau importe peu : il s'agit de ne pas alimenter
automatiquement outlook.pst pour laisser la boîte de réception (de la boîte
aux lettres) se remplir.
Ensuite, je sais me débrouiller.

Merci d'avance,
Richard.

"J. K." a écrit :

Re,

[couic]

> [...]

Désolé, je ne connais pas les configurations sur réseau.

Tu regardes dans la faq, tu peux peut-être trouver une solution.

J. K.
Re,

[couic]

En fait, la configuration réseau importe peu : il s'agit de ne pas
alimenter automatiquement outlook.pst pour laisser la boîte de
réception (de la boîte aux lettres) se remplir.
Ensuite, je sais me débrouiller.

Je renonce. Je ne comprends rien à ce charabia.
Il y a une faq :
http://faq.outlook.fr/news.php

--

Jacques
Geo
Bonjour

[...]

L'onglet "Propriété" est accessible ?

Mais à partir du moment où vous interrompez l'archivage automatique, le
courrier reste bien dans le dossier "boite de réception" ?

--
A+
Richard_35
Bonjour J.K et Geo,

Merci de vos réponses.
Pour information, il s'agissait de la remise de courrier qui
s'effectuait dans le ".pst" et non dans la boîte de réception.
Désolé si je n'ai pas été assez clair.

A bientôt,
Richard.

Bonjour