gestion des rappels "avant ou après" dans le calendrier d'Out 2003

Le
zebulion
Bonjour à toutes et tous

Je cherche comment choisir d'effectuer le rappel avant ou après un
rendez-vous.
Actuellement dans 2003 mes rappels s'effectuent après l'heure du
rendez-vous, bon moyen de me dire que j'ai loupé mon train!!
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de donner de faux horaires pour être
rappelé à temps pour ne pas louper ce train!

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Philippe
GFortin
Le #1333134
Allô!

Dans Outlook, regarde dans : menu : Outils, Options, onglet : Préférences,
section : Calendrier, bouton : Options du calendrier, au bas, le bouton :
Fuseau horaire. À cet endroit, est-ce que l'information est exacte ??

A+
GF

[...]

JièL
Le #1394940
Bonjoir(c) zebulion

Le 08/03/2008 16:47 vous avez écrit ceci :
Bonjour à toutes et tous

Je cherche comment choisir d'effectuer le rappel avant ou après un
rendez-vous.

Normalement c'est toujours AVANT avec Outlook

[...]

Outre la proposition de gfortin, moi je vérifierais l'état du PST... au
cas où... http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

zebulion
Le #1398738
Hello
La vérification du pst m'a effectivement fait un bien fou
J'en ronronne de joie!
Merci encore à tous
Cordialement
Philippe