gestion des rappels "avant ou après" dans le calendrier d'Out 2003

3 réponses
zebulion
Bonjour à toutes et tous

Je cherche comment choisir d'effectuer le rappel avant ou après un
rendez-vous.
Actuellement dans 2003 mes rappels s'effectuent après l'heure du
rendez-vous, bon moyen de me dire que j'ai loupé mon train!!
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de donner de faux horaires pour être
rappelé à temps pour ne pas louper ce train!

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Philippe

3 réponses

GFortin
Allô!

Dans Outlook, regarde dans : menu : Outils, Options, onglet : Préférences,
section : Calendrier, bouton : Options du calendrier, au bas, le bouton :
Fuseau horaire. À cet endroit, est-ce que l'information est exacte ??

A+
GF

"zebulion" <zebulion(suppimerceci)@free.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et tous

Je cherche comment choisir d'effectuer le rappel avant ou après un
rendez-vous.
Actuellement dans 2003 mes rappels s'effectuent après l'heure du
rendez-vous, bon moyen de me dire que j'ai loupé mon train!!
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de donner de faux horaires pour
être rappelé à temps pour ne pas louper ce train!

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Philippe

JièL
Bonjoir(c) zebulion

Le 08/03/2008 16:47 vous avez écrit ceci :
Bonjour à toutes et tous

Je cherche comment choisir d'effectuer le rappel avant ou après un
rendez-vous.

Normalement c'est toujours AVANT avec Outlook

Actuellement dans 2003 mes rappels s'effectuent après l'heure du
rendez-vous, bon moyen de me dire que j'ai loupé mon train!!
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de donner de faux horaires pour
être rappelé à temps pour ne pas louper ce train!

Outre la proposition de gfortin, moi je vérifierais l'état du PST... au
cas où... http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

zebulion
Hello
La vérification du pst m'a effectivement fait un bien fou
J'en ronronne de joie!
Merci encore à tous
Cordialement
Philippe

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) zebulion

Le 08/03/2008 16:47 vous avez écrit ceci :
Bonjour à toutes et tous

Je cherche comment choisir d'effectuer le rappel avant ou après un
rendez-vous.

Normalement c'est toujours AVANT avec Outlook

Actuellement dans 2003 mes rappels s'effectuent après l'heure du
rendez-vous, bon moyen de me dire que j'ai loupé mon train!!
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de donner de faux horaires pour
être rappelé à temps pour ne pas louper ce train!

Outre la proposition de gfortin, moi je vérifierais l'état du PST... au
cas où... http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2