Gestion des rediffusions avec Windows Media Centre

Triptic
Bonjour,

Comment faire pour programmer l'enregistrement d'une série d'enregistrements
sans enregistrer toutes les rediffusions prévues pour ce même programme. Par
exemple, en essayant d'enregistrer la série des "C dans l'air" sur France 5,
je me retrouve avec 3 versions du même programme enregistrées à des heures
différentes. Comment faire pour n'en avoir qu'une ?

Merci d'avance de vos conseils.

Le Claude
Salut,

Tu poses des questions n'ayant rien à voir avec ce forum, comment
veux-tu que nous puissions savoir quand la chaîne procède à des rediffusions
?
Essaye de les contacter et tu leur demandes ce qu'il y a au programme
avant de lancer un enregistrement.

Comment faire pour n'en avoir qu'une ?
[Effacement] -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Triptic" a écrit dans le message de
[...]

Triptic
Et toi tu fais des réponses qui n'ont rien à voir avec la question posée.

Heu, Claude, le guide des programmes tu en as déjà entendu parlé dans ton
cours MVP ?

La bonne réponse était dans les paramètres de la série mettre la fréquence
d'enregistrement à une fois par jour.

de news: