Gestion Remboursement

alertepromo
Bonjour,

Je souhaiterai avoir l'avis d'expert en gestion de compte comme money.

Vous achetez un article. Vous saisissez dans Money cet achat en tant que débit.

Finalement, le produit ne convient pas, vous vous faites rembourser.
Sachant que finalement, cela ne doit pas modifié votre bilan de votre catégorie, comment vous gérer le remboursement dans money ?
Vous le saisissez comme crédit ?
Vous le saisissez comme débit mais en négatif ?
Une autre solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Vu que le produit re rentre, il reventile le stock et de fait il modifie
le bilan... Après gérer une entreprise avec une notion comptable sur
money autant y aller entièrement et créer tous les comptes du plan
comptable et affecter au crédit le remboursement...

J'attire votre attention sur le fait que si vous remboursez le client
vous avez un nouveau produit à vendre... Donc il sera à nouveau
débité... Donc il faut bien re créditer son retour...

Cordialement