Gestion et repartition de BASE

Le
Nicolas
Bonjour

Je dois gérer 2 catégories de personnelles - VS - VT
J'ai appris qu'on pouvait avoir une base personnelle commune et 2 bases
distincte gérant des infos sur ses personnels en sachant qu'ils n'ont pas
les mêmes critères.
Comment fait on? Merci
3stone
Le #6290561
Salut,

"Nicolas"
| Je dois gérer 2 catégories de personnelles - VS - VT

Ce qui veut dire ??

| J'ai appris

Dans ce cas, tu "sais" ;-)

| qu'on pouvait avoir une base personnelle commune et 2 bases
| distincte gérant des infos sur ses personnels en sachant qu'ils n'ont pas
| les mêmes critères.
| Comment fait on? Merci

Tu ne parlerai pas de "tables" par hasard et non de "bases" ??

Quoi qu'il en soit, les catégories de personnes ne concernent toujours que
des... personnes. Et cela ne se met pas dans une autre table, mais nécéssite
simplement un champ supplémentaire pour spécifier la catégorie de la personne.

Pour mieux comprendre comment et pourquoi organiser les tables
d'une certaine manière, tu devrais lire quelque chose comme ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1
et pages suivantes...

--
A+