gestion réseau en wifi

1 réponse
jym
bonjour

j'ai un routeur wrt54G.

je n'ai aucun problème de partage de connection internet ,

comme c'est sa raison principale, c'est bien...

toutefois, il m'arrive d'avoir des transferts de fichier à faire d'un PC
sur l'autre, et la Pb...

je n'arrive pas à communiquer

message d'erreur "xxxxx" n'est pas accessible, vous n'avez peut-être
pas les droits ........ veuillez contzcter votre administrateur réseau....

auparavant, ceal fonctionnait très bien avec un switch cablé, un des PC
assurant le partage de la connection....

j'ai essayé de repasser l'utilitaire de configuration réseau de xp, mais
rien n'y fait.....

y-a-t-il une configuartion particulière du routeur à faire?

merci de vos conseils

1 réponse

jym
jym wrote:

bonjour

j'ai un routeur wrt54G.

je n'ai aucun problème de partage de connection internet ,

comme c'est sa raison principale, c'est bien...

toutefois, il m'arrive d'avoir des transferts de fichier à faire d'un PC
sur l'autre, et la Pb...

je n'arrive pas à communiquer

message d'erreur "xxxxx" n'est pas accessible, vous n'avez peut-être
pas les droits ........ veuillez contzcter votre administrateur réseau....

auparavant, ceal fonctionnait très bien avec un switch cablé, un des PC
assurant le partage de la connection....

j'ai essayé de repasser l'utilitaire de configuration réseau de xp, mais
rien n'y fait.....

y-a-t-il une configuartion particulière du routeur à faire?

merci de vos conseils

bon j'ai trouvé en fouillant un peu dans le forum..

j'avais un problème de configuration sur les FW de deux postes

merci