Gestion des rôles impossible dans Windows 2008 R2

leeloo973
Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec Windows server 2008 standard R2.
Impossible dans le gestionnaire de serveur d'entrer dans les rôles ou les fonctionnalités.
Quand je fais afficher l'erreur j'ai un message me disant "Echec de l'appel de procédure distant 0x800706BE".
Après quelques recherches j'ai compris qu'il y avait un problème niveau Windows Update.
Donc j'ai téléchargé le logiciel Windows6.0-KB947821-v9-x64 qui permet de faire les update indépendamment, ça ne change rien, il tourne en boucle.
Meme ma tentative d'installation du sp1 échoue.
Merci par avance à tous

leeloo973

"leeloo973" a écrit dans le
[...]

Bonjour, et merci pour la réponse.
Alors je vais surement passer pour un débutant, mais je ne trouve pas le service RPC dans la liste des services Windows ... ou dois-je aller svp ?
hannibalan

"leeloo973" a écrit dans le
[...]

J'ai exactement le même problème. Avez-vous de nouvelles pistes ?