Gestion des rôles impossible dans Windows 2008 R2

3 réponses
leeloo973
Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec Windows server 2008 standard R2.
Impossible dans le gestionnaire de serveur d'entrer dans les rôles ou les fonctionnalités.
Quand je fais afficher l'erreur j'ai un message me disant "Echec de l'appel de procédure distant 0x800706BE".
Après quelques recherches j'ai compris qu'il y avait un problème niveau Windows Update.
Donc j'ai téléchargé le logiciel Windows6.0-KB947821-v9-x64 qui permet de faire les update indépendamment, ça ne change rien, il tourne en boucle.
Meme ma tentative d'installation du sp1 échoue.
Merci par avance à tous

3 réponses

Guillaume LECOMTE/LGCI/AUBIGNY
Bonjour,

Est-ce que le service RPC est bien démarré ?

"leeloo973" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec Windows server 2008
standard
R2.
Impossible dans le gestionnaire de serveur d'entrer dans les rôles ou les
fonctionnalités.
Quand je fais afficher l'erreur j'ai un message me disant "Echec de
l'appel de
procédure distant 0x800706BE".
Après quelques recherches j'ai compris qu'il y avait un problème niveau
Windows
Update.
Donc j'ai téléchargé le logiciel Windows6.0-KB947821-v9-x64 qui permet de
faire
les update indépendamment, ça ne change rien, il tourne en boucle.
Meme ma tentative d'installation du sp1 échoue.
Merci par avance à tous
leeloo973
Guillaume LECOMTE/LGCI/AUBIGNY a écrit le 21/07/2010 à 22h39 :
Bonjour,

Est-ce que le service RPC est bien démarré ?

"leeloo973" a écrit dans le
message de news:

Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec Windows server 2008
standard
R2.
Impossible dans le gestionnaire de serveur d'entrer dans les rôles ou
les
fonctionnalités.
Quand je fais afficher l'erreur j'ai un message me disant "Echec de
l'appel de
procédure distant 0x800706BE".
Après quelques recherches j'ai compris qu'il y avait un problème
niveau
Windows
Update.
Donc j'ai téléchargé le logiciel
Windows6.0-KB947821-v9-x64 qui permet de
faire
les update indépendamment, ça ne change rien, il tourne en
boucle.
Meme ma tentative d'installation du sp1 échoue.
Merci par avance à tous

Bonjour, et merci pour la réponse.
Alors je vais surement passer pour un débutant, mais je ne trouve pas le service RPC dans la liste des services Windows ... ou dois-je aller svp ?
hannibalan
leeloo973 a écrit le 23/07/2010 à 14h49 :
Guillaume LECOMTE/LGCI/AUBIGNY a écrit le 21/07/2010 à 22h39 :
Bonjour,

Est-ce que le service RPC est bien démarré ?

"leeloo973" a écrit dans le
message de news:

Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec Windows server 2008
standard
R2.
Impossible dans le gestionnaire de serveur d'entrer dans les rôles ou
les
fonctionnalités.
Quand je fais afficher l'erreur j'ai un message me disant "Echec de
l'appel de
procédure distant 0x800706BE".
Après quelques recherches j'ai compris qu'il y avait un
problème
niveau
Windows
Update.
Donc j'ai téléchargé le logiciel
Windows6.0-KB947821-v9-x64 qui permet de
faire
les update indépendamment, ça ne change rien, il tourne en
boucle.
Meme ma tentative d'installation du sp1 échoue.
Merci par avance à tous

Bonjour, et merci pour la réponse.
Alors je vais surement passer pour un débutant, mais je ne trouve pas le
service RPC dans la liste des services Windows ... ou dois-je aller svp ?

J'ai exactement le même problème. Avez-vous de nouvelles pistes ?