Gestion des Salles et Equipements

Le
titilim
Salut a tous,

J'ai chez un client un serveur exchange 2007 qui tourne, et j'ai des
bal d'equipements et des bal de salles, j'ai créer sur celles-ci des
délégués et des admin tout fonctionne a merveille.

Sauf que, le rsi de cette société me demande s'il est possible que les
simples utilisateurs, puissent ajouter dans leur calendrier les
calendrier salles et equipement de facon a voir une visue immédiate
sur ceux ci sans passer par l'assistant de planification.

Pour les personnes admin et délégués, pas de soucis par contre les
utilisateurs simples je ne vois pas comment faire sans les mettre
délégues mais alors ils pouront supprimer les rdv des petits collègue=
et le chat se mordra alors la queue et cela deviendra l'anarchie

Est ce qu'il y a une solution ?

Merci d''avance
titilim
Le #17280531
On 14 sep, 12:56, titilim
[...]

délégues mais alors ils pouront supprimer les rdv des petits collèg ues
et le chat se mordra alors la queue et cela deviendra l'anarchie

Est ce qu'il y a une solution ?

Merci d''avance

Personne ?