Gestion des sessions déconnectées

Le
Toine
Bonjour,

J'ai un problème avec la gestion des session déconnectées sur mon Server
2003.

Quand une session TSE est ouverte à partir d'un poste du réseau et que je
clique sur la croix de fermeture du client ou sur Démarrer/Déconnecter, la
session reste ouverte sur le serveur et je peux à nouveau m'y connecter.

Par contre si une coupure intervient comme une déconnexion réseau ou un
plantage du PC client, la session est automatiquement tuée au bout d'une
minute environ.

Comment garder ces sessions déconnectées actives?

Dans la configurtion des services TS, le protocole est configuré comme suit:
- Fin d'une session déconnectée: Jamais
- Limite de session active: Jamais
- Limite de session inactive: 1 jour
- Lorque la limite de session est atteinte : Déconnexion de la session

Merci!
Toine
Le #10250
Pas d'idée?

"Toine" news:%
[...]

leakim

Quelle est la topologie de votre réseau ?
A priori votre paramétrage n'est pas pris en compte sûrement à cause
d'une stratégie de groupe.

"Toine"