Gestion SNMP de Windows Media Encoder

2 réponses
Sébastien
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen de piloter et de manager un encodeur
windows media via SNMP (charge CPU, Statut encodage, Start/Stop, Apercu
Output,...)
Y a -t-il des outils intégrés à Windows Media Encodeur ou Windows afin
d'effectuer cela?

Merci de votre aide

Cordialement

Sébastien

2 réponses

Sébastien
Bonjour,

Malheureusement l'aide est assez pauvre...mais aucune info pour la création
de MIB...

Cordialement

Sébastien

"Le Claude" wrote:

Salut,

Ouvre le Media Encodeur et va dans l'aide, je pense que tu dois y trouver ton bonheur.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Sébastien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen de piloter et de manager un encodeur
windows media via SNMP (charge CPU, Statut encodage, Start/Stop, Apercu
Output,...)
Y a -t-il des outils intégrés à Windows Media Encodeur ou Windows afin
d'effectuer cela?

Merci de votre aide

Cordialement

Sébastien

Wardead
salut,

y a un sdk dispo sur le site de microsoft pour le WME.
il permet entre autre de le commander a distance (start/stop, update de
.wme, divers reglages).

amicalement
Wardead

Bonjour,

Malheureusement l'aide est assez pauvre...mais aucune info pour la création
de MIB...

Cordialement

Sébastien

"Le Claude" wrote:

Salut,

Ouvre le Media Encodeur et va dans l'aide, je pense que tu dois y
trouver ton bonheur.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Sébastien" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen de piloter et de manager un encodeur
windows media via SNMP (charge CPU, Statut encodage, Start/Stop, Apercu
Output,...)
Y a -t-il des outils intégrés à Windows Media Encodeur ou Windows afin
d'effectuer cela?

Merci de votre aide

Cordialement

Sébastien