gestion souris

Davy Duriatti
Bonjour à tous !

Pour mon application, j'ai besoin de lancer une fonction lorsque la souris
reste un certain temps immobile sur un des contrôles de la Form (comme pour
une info-bulle).

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

surfeur75
Bonjour,

Oui, réponse théorique:
-1- Tu testes le focus des objets concernés, et s'il ont le focus, tu armes
un timer à x secondes, ensuite 2 cas (chaque objets concerné étant assujetti
à un un évènement de souris)
-1.1- La souris fait ce que tu veux, tu arrêtes, le timer
-1.2- La souris ne fait pas ce que tu veux, le timer au bout du temps
imparti va se déclencher, entraînant un réaction par ton code face à cet
immobilisme...

Si tu ne sais pas le mettre en pratique, demandes un exemple...
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr

"Davy Duriatti" a écrit dans le message de news:
bv96n4$lc8$
[...]

Davy Duriatti
Merci pour ta réponse !

Je vais essayer ça...

"surfeur75" a écrit dans le message de news:

> [...]

pour
> une info-bulle).
>
> Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

ng
Salut,

Si c'est pour un objet en particulier, tu peux essayer avec MouseMove & un
timer, sinon avec GetCursorPos en vérifiant si les coords changent.

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
[...]

Davy Duriatti