Gestion de la souris

Phil
Bonjour,
Sous Vista-Home Premium 64 bits
Depuis deux ou trois semaines ma souris est devenue très capricieuse :

- si je clique sur une barre de titre de fenêtre pour la déplacer, la
fenêtre s'ouvre en plein écran ou se réduit en icone.
- si je cherche à retailler l'onglet de nav de l'explorateur, il est devenu
très difficile d'"attraper" la ligne de partage pour la glisser d'un côté ou
de l'autre.

J'utilise un ensemble clavier souris sans fil Logitech S510 avec le
logiciel SetPoint en version 4.80.103 et le pilote est en 4.82.11
J'en suis à passer par le clic droit et les flèches clavier pour déplacer
les fenêtres.

Merci de vos idées et conseils
Phil

Simbatweb
[...]