Gestion de stock

Le
xavier
Bonsoir,

Je recherche un site en open source pour faire de la gestion de stock?

Est ce que cela existe ? merci
William Marie
Le #22089741
"xavier" ff628d$a1s$
Bonsoir,

Je recherche un site en open source pour faire de la gestion de stock?

Est ce que cela existe ? merci

Peu de chance qu'il existe quelque chose d'universel. Mais qu'est-ce que
de la gestion de stock ? De l'interface avec une base de données et des
exemples de ce type il y en a plein.

Il faudrait quand même que tu précises sous quel système ça va tourner et
quelle BDD sera employée.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
xavier