gestion de stock et facturation

5 réponses
Minichamps
Bonjour,

Je recherche une application de gestion de stock et facturation
exclusivement sous
access pour l'adapter =E0 mes besoins.

Merci pour les suggestions ?

Ludo

5 réponses

Thierry (ze Titi)
Hello Ludo !

Tu es sur un forum d'entraide, on ne fournit pas d'applications toutes
faites. Ici, on te proposera des solutions pour solutionner un problème
bien précis que tu pourrais rencontrer pendant le développement d'une
application.

Pour démarrer sur Access:
http://www.9bit.qc.ca/gagnem/access/

D'autre part, avec Access est fournie une application exemple appellée
"Les comptoirs". Jètes-y un oeil, elle pourrait t'intéresser, à n'en
pas douter !

En ce jour mémorable du mercredi 01/08/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,

Je recherche une application de gestion de stock et facturation
exclusivement sous
access pour l'adapter à mes besoins.

Merci pour les suggestions ?

Ludo

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

DENNLER Andre
Bonjour,

Sur le marché existent des logiciels qui sont spécialement adaptés à ce
genre de problèmes, certe ils sont plus ou moins chères mais ils fonctionnent
bien, moi je ne perdrais pas mon temps à développer sous ACCESS surtout si on
n'est pas un super spécialiste.
--
Andre

Hello Ludo !

Tu es sur un forum d'entraide, on ne fournit pas d'applications toutes
faites. Ici, on te proposera des solutions pour solutionner un problème
bien précis que tu pourrais rencontrer pendant le développement d'une
application.

Pour démarrer sur Access:
http://www.9bit.qc.ca/gagnem/access/

D'autre part, avec Access est fournie une application exemple appellée
"Les comptoirs". Jètes-y un oeil, elle pourrait t'intéresser, à n'en
pas douter !

En ce jour mémorable du mercredi 01/08/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,

Je recherche une application de gestion de stock et facturation
exclusivement sous
access pour l'adapter à mes besoins.

Merci pour les suggestions ?

Ludo

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Minichamps
J'ai presque fini l'application!!!! uniquement en ACCESS sans VBA.

Juste une question:

Je voudrais afficher des photos (jpeg et bitmap) mais ce qui apparaît
dans le formulaire ce sont des icônes.

J'utilise ACCESS 2003.

Avez vous un conseil à me donner pour que les photos s'affichent?

Merci
Tisane
Bonjour "Minichamps",

Je voudrais afficher des photos (jpeg et bitmap)
mais ce qui apparaît dans le formulaire ce sont des icônes.
J'utilise ACCESS 2003.

En bref et indépendamment de l'affichage des icônes, il faut éviter
d'incorporer les images dans la base qui deviendra vite obèse.

Le sujet étant souvent abordé, le mieux est que tu étudies les liens
ci-dessous :
"Comment gérer une banque d'images dans Access ?"
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

"Traitement des images" sur le site de Raymond :
http://officesystem.access.free.fr/images.htm

--
Tisane

leader-shift
Minichamps a écrit le 01/08/2007 à 10h45 :
Bonjour,

Je recherche une application de gestion de stock et facturation
exclusivement sous
access pour l'adapter à mes besoins.

Merci pour les suggestions ?

Ludo

Bonjour

Je pence que je peux vous aider

On faite je suis un programmeur dans ce domaine

Je crée des logiciels de gestion commercial (devis commandes livraison facture avoir...)

Vous pouvez me contactez par email :

Pour une logiciel gratuit et demo

Merci