la gestion du stock simple

Le
yasburg
je veux un logeciel de la gestion du stock pour un comptoir de divers
articles et merci
Tisane
Le #6288981
Bonjour "yasburg",

je veux un logeciel de la gestion du stock pour un comptoir de divers
articles et merci

Il "suffit" de le créer ou de faire appel à un prestataire de service ou
encore d'acheter un logiciel "prêt à porter" dans le commerce ;-)

Tu es sur un forum de discussion où des bénévoles répondent aux questions
techniques (la plupart du temps) des utilisateurs. Ces derniers créent leurs
propres bases de données, rencontrent une difficulté et viennent se faire
aider ici. Nous ne faisons pas le travail à leur place et ne fournissons pas
d'applications toutes faites, sauf à des fins pédagogiques.

Tu trouveras quelques modèles de bases de données ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101426031033.aspx
et peut-être aussi en faisant une recherche sur Google, entre autre.

--
Tisane