Gestion d'un système de planification de tâches

Bruno
Bonjour,

je suis en train de réaliser une application domotique en java.

J'ai besoin de gérer des tâches qui sont planifiées : tâche ponctuelle (date
et heure de début, date et heure de fin) tâche récurente (tous les jours à
telle heure), etc ...

Existe t il des API qui pourraient m'aider sans avoir à réinventer la roue ?

Real Gagnon
[...]

Il y a quelques classes utiles dans java.util.concurrent :

http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/java/util/concurrent/ScheduledExe
cutorService.html

http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/java/util/concurrent/ScheduledThr
eadPoolExecutor.html

Mais pour un ceduleur plus complet, il y a Quartz dans l'OpenSource.

http://www.opensymphony.com/quartz/

Bye.
--
Real Gagnon from Quebec, Canada
* Java, Javascript, VBScript and PowerBuilder code snippets