gestion des taches

Le
jamila
bonjour,
je veux developper un projet de gestion des taches dans une entreprise
où l'administrateur accorde et envoie les taches à un utilisateur et
ce dernier se connecte pour consulter les details.
le problème que j'ai c'est au niveau de la conception du projet).
si quelqu'un a une idée ou connais où je peux trouver un projet
m'aiderai merci de le partager.
merci d'avance.
Alain
Le #19834391
[...]

Il y a plein d'outils existants comme http://hitask.com/ ou
http://www.taskfreak.com/
Sinon, tu le refais avec une base SQL Server ou Oracle et soit une interface
Web, soit du Client-Serveur.
maximus13
Le #19837931
jamila a écrit le 26/07/2009 à 18h26 :
[...]

Sous quelle plateforme et quels langages veux tu utilisés?