Gestion du temps - Organisation du temps

Le
Donald Trump
"Il y a peu de temps, j'tais fatigu, stress, et mon entourage
disait
de moi que je "brassais du vent".
La ponctualit n'tait pas du tout mon fort (cela m'a cot mme d=
perdre des amis ou des emplois pour cela).
Je me disais que chaques jours taient nouveaux et qu'il fallait les
prendre comme ils venaient.

Faux!

J'ai appris contrler le temps qui m'est impartit et classer les
24 heures d'une journe comme on range une armoire.
Aujourd'hui je ne suis plus stress car je suis 100
fois plus fficace dans toutes mes actions et ma vie
me semble plus simple.

Je me rends compte maintenant qu'une des causes de la
pauvret se nomme : procrastination.

La procrastination, c'est le fait de remettre au lendemain ce que
l'on peut faire aujourd'hui. Il y a mme un dicton qui dit :

_ Le chemin vers l'enfer est pav de bonnes intentions.

Une chose est sre, grce ces secrets et si je suis loin de
"rouler sur l'or", mon portefeuille se trouve en meilleure sant."

J'avais reu un lien par e-mail il y a peu de temps,
et vu les rsultats, j'ai pens que cela pourrait aider
certains d'entre vous qui vivent a 100 l'heure.

Le voici et c'est gratuit

http://www.ed-developpement-personnel.com

Marc D.
Emmanuel
Le #4263261
Donald et l'oncle piksou et son copain Mc Sarko
Serge
Le #4451091
J'ai pas le temps de lire les SPAM !

Serge

"Donald Trump"
"Il y a peu de temps, j'étais fatigué, stressé, et mon entourage
disait
nazgul

Le voici et c'est gratuit
http://www.ed-developpement-personnel.com

A mon avis c'est la seule chose gratuite. C'est quoi derrière ? Le
temple solaire ?

Marc D.
Le D. c'est pour Dorcel ?

A+
Sylvain

Manulax
Le #4570961
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de
Donald et l'oncle piksou et son copain Mc Sarko

Et leurs sous fifre de service Emmanuel !!

Emmanuel
Le #4579301
ahhhhh le bon vieux temps des VMD !!
Manulax
Le #4579291
ahhhhh le bon vieux temps des VMD !!

Ah c'est ton kiff ça ?

http://www.imdb.com/company/co0027394/

:-)

Emmanuel
Le #4579281
"Manulax" 48084812$0$897$

ahhhhh le bon vieux temps des VMD !!

Ah c'est ton kiff ça ?

http://www.imdb.com/company/co0027394/

:-)
On a tous eu 15 ans monsieur Los Angeles !!

Manulax
Le #4579271
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Manulax" 48084812$0$897$

ahhhhh le bon vieux temps des VMD !!

Ah c'est ton kiff ça ?

http://www.imdb.com/company/co0027394/

:-)
On a tous eu 15 ans monsieur Los Angeles !!

Y durent longtemps à toi tes 15 ans !!!

Emmanuel
Le #4579261
"Manulax" 48084a0d$0$873$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Manulax" 48084812$0$897$

[...]

Je dois vous laisser monsieur Los Angeles !

Bonne journée quand même! Agitez vous bien et bonne danse !

Manulax
Le #4579251
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Manulax" 48084a0d$0$873$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Manulax" 48084812$0$897$

[...]

je vous retourne le compliment mr Dorcel.....