Gestion du temps - Organisation du temps

Le
Donald Trump
"Il y a peu de temps, j'étais fatigué, stressé, et mon entourage
disait
de moi que je "brassais du vent".
La ponctualité n'était pas du tout mon fort (cela m'a coûté même d=
perdre des amis ou des emplois pour cela).
Je me disais que chaques jours étaient nouveaux et qu'il fallait les
prendre comme ils venaient.

Faux!

J'ai appris à contrôler le temps qui m'est impartit et à classer les
24 heures d'une journée comme on range une armoire.
Aujourd'hui je ne suis plus stressé car je suis 100
fois plus éfficace dans toutes mes actions et ma vie
me semble plus simple.

Je me rends compte maintenant qu'une des causes de la
pauvreté se nomme : procrastination.

La procrastination, c'est le fait de remettre au lendemain ce que
l'on peut faire aujourd'hui. Il y a même un dicton qui dit :

_ Le chemin vers l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Une chose est sûre, grâce à ces secrets et si je suis loin de
"rouler sur l'or", mon portefeuille se trouve en meilleure santé."

J'avais reçu un lien par e-mail il y a peu de temps,
et vu les résultats, j'ai pensé que cela pourrait aider
certains d'entre vous qui vivent a 100 à l'heure.

Le voici et c'est gratuit

http://www.ed-developpement-personnel.com

Marc D.
Emmanuel
Le #4263261
Donald et l'oncle piksou et son copain Mc Sarko
Serge
Le #4451091
J'ai pas le temps de lire les SPAM !

Serge

"Donald Trump"
"Il y a peu de temps, j'étais fatigué, stressé, et mon entourage
disait
nazgul

Le voici et c'est gratuit
http://www.ed-developpement-personnel.com

A mon avis c'est la seule chose gratuite. C'est quoi derrière ? Le
temple solaire ?

Marc D.
Le D. c'est pour Dorcel ?

A+
Sylvain

Manulax
Le #4570961
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de
Donald et l'oncle piksou et son copain Mc Sarko

Et leurs sous fifre de service Emmanuel !!

Emmanuel
Le #4579301
ahhhhh le bon vieux temps des VMD !!
Manulax
Le #4579291
ahhhhh le bon vieux temps des VMD !!

Ah c'est ton kiff ça ?

http://www.imdb.com/company/co0027394/

:-)

Emmanuel
Le #4579281
"Manulax" 48084812$0$897$

ahhhhh le bon vieux temps des VMD !!

Ah c'est ton kiff ça ?

http://www.imdb.com/company/co0027394/

:-)
On a tous eu 15 ans monsieur Los Angeles !!

Manulax
Le #4579271
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Manulax" 48084812$0$897$

ahhhhh le bon vieux temps des VMD !!

Ah c'est ton kiff ça ?

http://www.imdb.com/company/co0027394/

:-)
On a tous eu 15 ans monsieur Los Angeles !!

Y durent longtemps à toi tes 15 ans !!!

Emmanuel
Le #4579261
"Manulax" 48084a0d$0$873$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Manulax" 48084812$0$897$

[...]

Je dois vous laisser monsieur Los Angeles !

Bonne journée quand même! Agitez vous bien et bonne danse !

Manulax
Le #4579251
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Manulax" 48084a0d$0$873$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Manulax" 48084812$0$897$

[...]

je vous retourne le compliment mr Dorcel.....