Gestion du temps - Organisation du temps

Donald Trump
"Il y a peu de temps, j'=E9tais fatigu=E9, stress=E9, et mon entourage
disait
de moi que je "brassais du vent".
La ponctualit=E9 n'=E9tait pas du tout mon fort (cela m'a co=FBt=E9 m=EAme d=
perdre des amis ou des emplois pour cela).
Je me disais que chaques jours =E9taient nouveaux et qu'il fallait les
prendre comme ils venaient.

Faux!

J'ai appris =E0 contr=F4ler le temps qui m'est impartit et =E0 classer les
24 heures d'une journ=E9e comme on range une armoire.
Aujourd'hui je ne suis plus stress=E9 car je suis 100
fois plus =E9fficace dans toutes mes actions et ma vie
me semble plus simple.

Je me rends compte maintenant qu'une des causes de la
pauvret=E9 se nomme : procrastination.

La procrastination, c'est le fait de remettre au lendemain ce que
l'on peut faire aujourd'hui. Il y a m=EAme un dicton qui dit :

_ Le chemin vers l'enfer est pav=E9 de bonnes intentions.

Une chose est s=FBre, gr=E2ce =E0 ces secrets et si je suis loin de
"rouler sur l'or", mon portefeuille se trouve en meilleure sant=E9."

J'avais re=E7u un lien par e-mail il y a peu de temps,
et vu les r=E9sultats, j'ai pens=E9 que cela pourrait aider
certains d'entre vous qui vivent a 100 =E0 l'heure.

Le voici et c'est gratuit

http://www.ed-developpement-personnel.com

Marc D.

Emmanuel
Donald et l'oncle piksou et son copain Mc Sarko
Serge
J'ai pas le temps de lire les SPAM !

Serge

"Il y a peu de temps, j'étais fatigué, stressé, et mon entourage
disait
nazgul
Bonjour,

Le voici et c'est gratuit
http://www.ed-developpement-personnel.com

A mon avis c'est la seule chose gratuite. C'est quoi derrière ? Le
temple solaire ?

Marc D.
Le D. c'est pour Dorcel ?

A+
Sylvain

Manulax
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de
Donald et l'oncle piksou et son copain Mc Sarko

Et leurs sous fifre de service Emmanuel !!

Emmanuel
ahhhhh le bon vieux temps des VMD !!
Manulax
ahhhhh le bon vieux temps des VMD !!

Ah c'est ton kiff ça ?

http://www.imdb.com/company/co0027394/

:-)

48084812$0$897$

ahhhhh le bon vieux temps des VMD !!

Ah c'est ton kiff ça ?

http://www.imdb.com/company/co0027394/

:-)
On a tous eu 15 ans monsieur Los Angeles !!

Manulax

ahhhhh le bon vieux temps des VMD !!

Ah c'est ton kiff ça ?

http://www.imdb.com/company/co0027394/

:-)
On a tous eu 15 ans monsieur Los Angeles !!

Y durent longtemps à toi tes 15 ans !!!

48084a0d$0$873$

[...]

Je dois vous laisser monsieur Los Angeles !

Bonne journée quand même! Agitez vous bien et bonne danse !

Manulax

[...]

je vous retourne le compliment mr Dorcel.....

1 2