Gestion des en-têtes de mails

Le
Greg
Bonjour,

J'ai aujourd'hui un domaine AD societe.fr qui va être migré en societe.lan.

Une plate-forme de test AD+Exchange a été monté avec succés.

Mais du coup dans les en-têtes de mail, le serveur de messagerie aura
comme domaine societe.lan et ne correspondra pas au nom internet societe.fr.

Comment régler ce problème sur Exchange 2003 ?

Merci :)

++
Questions / Réponses high-tech
Greg

[...]

J'ai fini par trouver l'option "Domain fictif" dans les propriétés du

Serveur virtuel SMTP.

++