Gestion des titres de chapitre

Le
mcog
Bonjour,

J'ai créer des styles
Niveau 1 : OO1
Niveau 2 : OO2
Niveau 3 : OO3

J'arrive a les faire remonter en table des matières
Par contre je n'arrive pas a faire incrémenter correctement lorsque je
change de niveau

Du type
I OO1
I.1 OO2
I.2 OO2
I.3 OO2
I.3.1 OO2
II OO
I.4 OO2 au lieu de II.1 OO2

Est ceque quelqu'un peut m'aider ?

Merci,

Olivier
Questions / Réponses high-tech
mcog

[...]

J'utilise Word 2007 sur XP SP3

Olivier
Misange
L'INDISPENSABLE aide de la FAQ word pour ça !!
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre-.html

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

mcog a écrit :
[...]

[...]