gestion de touche

Sylvain R.
Je veux gérer les touches CTRL + R lors d'un événement keypress, comment
puis-je faire?

Eric
Bonjour,

Pour tester les touches Alt, Ctrl & Shift, au risque de me tromper, il
faut utiliser l'évènement KeyDown(sur touche appuyée ) et non touche
activée (KeyPress).

--
A+
Eric

Eric
re,

Tu pouvais via l'explorateur d'objets, dans la bibliothèque VBA -
catégorie KeyCodeConstants, obtenir toutes les constantes des touches.
Exemples:
pour r/R : vbKeyR
pour Esc : vbKeyEsc