Eric

Pour tester les touches Alt, Ctrl & Shift, au risque de me tromper, il
faut utiliser l'évènement KeyDown(sur touche appuyée ) et non touche
activée (KeyPress).

Je veux gérer les touches CTRL + R lors d'un événement keypress, comment
puis-je faire?

--
A+
Eric

Sylvain R.
Le #6185791
Si j'utilise keydown, que dois-je faire ensuite avec le keycode, et quel est
le keycode pour ctrl et r

Bonjour,

[...]

Le #6185761
C'est ok j'ai trouvé, avec un msgbox j'ai pu trouvé toute les valeurs des
touches

merci

[...]

Le #6185721
re,

Tu pouvais via l'explorateur d'objets, dans la bibliothèque VBA -
catégorie KeyCodeConstants, obtenir toutes les constantes des touches.
Exemples:
pour r/R : vbKeyR
pour Esc : vbKeyEsc