Gestion des transitions de photos

Filip Supera
Bonjour,

J'ai besoin de volontaires pour tester la page suivante :
http://www.libre-essai.net/TomCuss/
J'aimerais savoir si le fondu enchaîné fonctionne bien.

A priori, ça marche sous FireFox 2, IE 6 et Opera 9 sous Windows. J'ai
besoin de tests sous d'autres navigateurs et systèmes en particulier
Safari sous Mac OS et Konqueror sous Linux. Merci de votre aide !

ps : les photos utilisées sont empruntées à Tom Cussinet
(http://www.tomcuss.fr/)

Filip Supera
J'avais oublié de préciser que j'ai mis le suivi sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

Merci pour les réponses déjà reçues ! Je poursuis les tests.

Bonne soirée.