Gestion des utilisateurs LTSP

Dera
Bonsoir !
J'aimerai savoir comment se passe la gestion des utilisateurs sur un LTSP.
Si je me chroot dans mon client (/opt/ltsp/i386) j'arrive à créer un
utilisateur.
Je souhaiterai savoir si il est possible que je me serve de cet
utilisateur sur mes client plutot que d'utiliser ce du serveur ?
Si possible en chrootant cette utilisateur pour qu'il n'est accès qu'à
une petite partie du serveur et non pas à toute mon arborescence comme
c'est le cas maintenant.

D'avance merci !
Bonne nuit !

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

[...]