gestionaire d imprimante cool

18 réponses
jerome balti
cherchant des solutions a des problemes d imprimantes
je viens de trouver ce machin

http://www.ssclg.com/epsone.shtml

qui est merveilleux
(je l utilise avec mes epson, 640, 740 , stylus diverses)

et j utilise des cartouches generiques, des recharges , etc , le moins
cher depuis toujours

et je suis toujours embeté avec les compteurs d encre qui correspondent
jamais, debrancher l imprimante au vol pour remplacer une cartouche
avant que le compteur le dise (si elle est vide avant !!)

et puis regulierement , le nettoyage des buses est necessaire et c est
bete de pomper de l encre couleur alors que seule le noir est bouché,
etc

on peut faire un nettoyage séparé des cartouches avec ça

et faire tous les resets (l imprimante se bloque parfois lorsque le
tampon recuperateeur d encre est a changer, par le sav epson
evidemment..)

il y a diverses option dont le 'powerful cleaning'

etc et une aide simple et claire ainsi que pas mal d info pour nombre
d imprimantes particulieres (ex comment faire le reset sur le materiel
avec les combinaisons de boutons ..)

voilà ! , que n'ai je point cherché ce truc plus tot ;-) !

ah oui, il est un peu bizarrement foutu ce prog, quand on l ouvre il
ouvre une fennetre principale avec peu d option, il faut le fermer et
faire un click droit sur la petite icone qui apparait alors dans la
barre des taches pour voir les commandes ...

--
Gite Oleron
http://www.coustous.com/oleron/

10 réponses

1 2
Droger Jean-Paul
jerome balti avait écrit le 18/10/2007 :
cherchant des solutions a des problemes d imprimantes
je viens de trouver ce machin

http://www.ssclg.com/epsone.shtml

qui est merveilleux
(je l utilise avec mes epson, 640, 740 , stylus diverses)

et j utilise des cartouches generiques, des recharges , etc , le moins cher
depuis toujours

et je suis toujours embeté avec les compteurs d encre qui correspondent
jamais, debrancher l imprimante au vol pour remplacer une cartouche avant que
le compteur le dise (si elle est vide avant !!)

et puis regulierement , le nettoyage des buses est necessaire et c est bete
de pomper de l encre couleur alors que seule le noir est bouché, etc

on peut faire un nettoyage séparé des cartouches avec ça

et faire tous les resets (l imprimante se bloque parfois lorsque le tampon
recuperateeur d encre est a changer, par le sav epson evidemment..)

oui, là on fait comment? pas trouvé dans la doc, mais je ne sais pas
domment on dit en anglais tampon récupérateur d'encre..!

il y a diverses option dont le 'powerful cleaning'

etc et une aide simple et claire ainsi que pas mal d info pour nombre d
imprimantes particulieres (ex comment faire le reset sur le materiel avec les
combinaisons de boutons ..)

voilà ! , que n'ai je point cherché ce truc plus tot ;-) !

ah oui, il est un peu bizarrement foutu ce prog, quand on l ouvre il ouvre
une fennetre principale avec peu d option, il faut le fermer et faire un
click droit sur la petite icone qui apparait alors dans la barre des taches
pour voir les commandes ...

merci, je l'ai mis de coté, mais je ne sais si je vais pouvoir
l'utiliser car une imprimante en panne n'est en général pas très
locace!

bonne soirée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Droger Jean-Paul
jerome balti avait écrit le 18/10/2007 :
cherchant des solutions a des problemes d imprimantes
je viens de trouver ce machin

http://www.ssclg.com/epsone.shtml

qui est merveilleux
(je l utilise avec mes epson, 640, 740 , stylus diverses)

et j utilise des cartouches generiques, des recharges , etc , le moins cher
depuis toujours

et je suis toujours embeté avec les compteurs d encre qui correspondent
jamais, debrancher l imprimante au vol pour remplacer une cartouche avant que
le compteur le dise (si elle est vide avant !!)

et puis regulierement , le nettoyage des buses est necessaire et c est bete
de pomper de l encre couleur alors que seule le noir est bouché, etc

on peut faire un nettoyage séparé des cartouches avec ça

et faire tous les resets (l imprimante se bloque parfois lorsque le tampon
recuperateeur d encre est a changer, par le sav epson evidemment..)

oui, là on fait comment? pas trouvé dans la doc, mais je ne sais pas
domment on dit en anglais tampon récupérateur d'encre..!

il y a diverses option dont le 'powerful cleaning'

etc et une aide simple et claire ainsi que pas mal d info pour nombre d
imprimantes particulieres (ex comment faire le reset sur le materiel avec les
combinaisons de boutons ..)

voilà ! , que n'ai je point cherché ce truc plus tot ;-) !

ah oui, il est un peu bizarrement foutu ce prog, quand on l ouvre il ouvre
une fennetre principale avec peu d option, il faut le fermer et faire un
click droit sur la petite icone qui apparait alors dans la barre des taches
pour voir les commandes ...

merci, je l'ai mis de coté, mais je ne sais si je vais pouvoir
l'utiliser car une imprimante en panne n'est en général pas très
locace!

bonne soirée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

G.T
Salut,

oui, là on fait comment? pas trouvé dans la doc, mais je ne sais pas
domment on dit en anglais tampon récupérateur d'encre..!
Pas vu le soft (j'ai une HP, alors...), au hasard ink absorber ?

a+,
--
G.T

Salut,

oui, là on fait comment? pas trouvé dans la doc, mais je ne sais pas
domment on dit en anglais tampon récupérateur d'encre..!

Pas vu le soft (j'ai une HP, alors...), au hasard ink absorber ?

a+,
--
G.T
jerome balti
Salut,

oui, là on fait comment? pas trouvé dans la doc, mais je ne sais pas
domment on dit en anglais tampon récupérateur d'encre..!
Pas vu le soft (j'ai une HP, alors...), au hasard ink absorber ?

a+,

ça doit etre un "pad" quelque chose ;-)

sinon, a voir toutes les périphrases employées dans la doc, les gens
qui ont pondu le logiciel savent parfaitement quel est le problème mais
ne savent pas comment ça se dit ;-)

"Protection counter is the counter for wasted ink; it says to printer
how much space it has in special tray where all wasted ink are going
during cleaning procedures. With time it became full (printer just
won't print in this case) and absorbtion padding must be replaced.
After replacing the padding You must reset the protection counter to
zero in order to continue ordinary printing. This submenu items can
help You in this task."

ceci , dit, comme c est de l anglais ecrit par des nons anglophones, il
doit pas etre trop dur a lire pour d autres non anglophones (;-) )

--
ai ai ai robots ! artificial intelligence !
http://andromedanews.ovh.org/aiaiairobots/

jerome balti
> Salut,

oui, là on fait comment? pas trouvé dans la doc, mais je ne sais pas
domment on dit en anglais tampon récupérateur d'encre..!

Pas vu le soft (j'ai une HP, alors...), au hasard ink absorber ?

a+,

ça doit etre un "pad" quelque chose ;-)

sinon, a voir toutes les périphrases employées dans la doc, les gens
qui ont pondu le logiciel savent parfaitement quel est le problème mais
ne savent pas comment ça se dit ;-)

"Protection counter is the counter for wasted ink; it says to printer
how much space it has in special tray where all wasted ink are going
during cleaning procedures. With time it became full (printer just
won't print in this case) and absorbtion padding must be replaced.
After replacing the padding You must reset the protection counter to
zero in order to continue ordinary printing. This submenu items can
help You in this task."

ceci , dit, comme c est de l anglais ecrit par des nons anglophones, il
doit pas etre trop dur a lire pour d autres non anglophones (;-) )

--
ai ai ai robots ! artificial intelligence !
http://andromedanews.ovh.org/aiaiairobots/
Droger Jean-Paul
Salut,

oui, là on fait comment? pas trouvé dans la doc, mais je ne sais pas
domment on dit en anglais tampon récupérateur d'encre..!
Pas vu le soft (j'ai une HP, alors...), au hasard ink absorber ?

a+,

ça doit etre un "pad" quelque chose ;-)

sinon, a voir toutes les périphrases employées dans la doc, les gens qui ont
pondu le logiciel savent parfaitement quel est le problème mais ne savent pas
comment ça se dit ;-)

"Protection counter is the counter for wasted ink; it says to printer how
much space it has in special tray where all wasted ink are going during
cleaning procedures. With time it became full (printer just won't print in
this case) and absorbtion padding must be replaced. After replacing the
padding You must reset the protection counter to zero in order to continue
ordinary printing. This submenu items can help You in this task."

ceci , dit, comme c est de l anglais ecrit par des nons anglophones, il doit
pas etre trop dur a lire pour d autres non anglophones (;-) )

oui tu as raison, j'ai lu un peu trop vite ou en diagonale... par
contre ce ramasseur d'encre il se démonte facile, j'ai une imprimante
A3 stylus photo 1290, et c'est pas une bête facile à manier ou à
démonter!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Droger Jean-Paul
jerome balti a écrit :
Salut,

oui, là on fait comment? pas trouvé dans la doc, mais je ne sais pas
domment on dit en anglais tampon récupérateur d'encre..!

Pas vu le soft (j'ai une HP, alors...), au hasard ink absorber ?

a+,

ça doit etre un "pad" quelque chose ;-)

sinon, a voir toutes les périphrases employées dans la doc, les gens qui ont
pondu le logiciel savent parfaitement quel est le problème mais ne savent pas
comment ça se dit ;-)

"Protection counter is the counter for wasted ink; it says to printer how
much space it has in special tray where all wasted ink are going during
cleaning procedures. With time it became full (printer just won't print in
this case) and absorbtion padding must be replaced. After replacing the
padding You must reset the protection counter to zero in order to continue
ordinary printing. This submenu items can help You in this task."

ceci , dit, comme c est de l anglais ecrit par des nons anglophones, il doit
pas etre trop dur a lire pour d autres non anglophones (;-) )

oui tu as raison, j'ai lu un peu trop vite ou en diagonale... par
contre ce ramasseur d'encre il se démonte facile, j'ai une imprimante
A3 stylus photo 1290, et c'est pas une bête facile à manier ou à
démonter!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Ascadix

oui, là on fait comment? pas trouvé dans la doc, mais je ne sais pas
domment on dit en anglais tampon récupérateur d'encre..!

"Waste Ink Tank" le plus souvent il me semble

il y a diverses option dont le 'powerful cleaning'

etc et une aide simple et claire ainsi que pas mal d info pour nombre
d imprimantes particulieres (ex comment faire le reset sur le materiel
avec les combinaisons de boutons ..)

voilà ! , que n'ai je point cherché ce truc plus tot ;-) !

ah oui, il est un peu bizarrement foutu ce prog, quand on l ouvre il
ouvre une fennetre principale avec peu d option, il faut le fermer et
faire un click droit sur la petite icone qui apparait alors dans la
barre des taches pour voir les commandes ...

merci, je l'ai mis de coté, mais je ne sais si je vais pouvoir
l'utiliser car une imprimante en panne n'est en général pas très locace!

Saurait-il m'expliciter un peu ça:
-------
Erreur de service 5600.
-------
Dans le panneau du moniteur d'une Canon S100 ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Ascadix
Droger Jean-Paul a écrit :

oui, là on fait comment? pas trouvé dans la doc, mais je ne sais pas
domment on dit en anglais tampon récupérateur d'encre..!

"Waste Ink Tank" le plus souvent il me semble

il y a diverses option dont le 'powerful cleaning'

etc et une aide simple et claire ainsi que pas mal d info pour nombre
d imprimantes particulieres (ex comment faire le reset sur le materiel
avec les combinaisons de boutons ..)

voilà ! , que n'ai je point cherché ce truc plus tot ;-) !

ah oui, il est un peu bizarrement foutu ce prog, quand on l ouvre il
ouvre une fennetre principale avec peu d option, il faut le fermer et
faire un click droit sur la petite icone qui apparait alors dans la
barre des taches pour voir les commandes ...

merci, je l'ai mis de coté, mais je ne sais si je vais pouvoir
l'utiliser car une imprimante en panne n'est en général pas très locace!

Saurait-il m'expliciter un peu ça:
-------
Erreur de service 5600.
-------
Dans le panneau du moniteur d'une Canon S100 ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
1 2