gestionaire d imprimante cool

Le
jerome balti
cherchant des solutions a des problemes d imprimantes
je viens de trouver ce machin

http://www.ssclg.com/epsone.shtml

qui est merveilleux
(je l utilise avec mes epson, 640, 740 , stylus diverses)

et j utilise des cartouches generiques, des recharges , etc , le moins
cher depuis toujours

et je suis toujours embeté avec les compteurs d encre qui correspondent
jamais, debrancher l imprimante au vol pour remplacer une cartouche
avant que le compteur le dise (si elle est vide avant !!)

et puis regulierement , le nettoyage des buses est necessaire et c est
bete de pomper de l encre couleur alors que seule le noir est bouché,
etc

on peut faire un nettoyage séparé des cartouches avec ça

et faire tous les resets (l imprimante se bloque parfois lorsque le
tampon recuperateeur d encre est a changer, par le sav epson
evidemment..)

il y a diverses option dont le 'powerful cleaning'

etc et une aide simple et claire ainsi que pas mal d info pour nombre
d imprimantes particulieres (ex comment faire le reset sur le materiel
avec les combinaisons de boutons ..)

voilà ! , que n'ai je point cherché ce truc plus tot ;-) !

ah oui, il est un peu bizarrement foutu ce prog, quand on l ouvre il
ouvre une fennetre principale avec peu d option, il faut le fermer et
faire un click droit sur la petite icone qui apparait alors dans la
barre des taches pour voir les commandes

--
ai ai ai robots ! artificial intelligence !
http://andromedanews.ovh.org/aiaiairobots/

--
ai ai ai robots ! artificial intelligence !
http://andromedanews.ovh.org/aiaiairobots/
jerome balti
Le #14596581