gestionaire de listes de discussion

1 réponse
siger
Bonjour,

J'utilise le gestionaire de listes de discussion d'OVH, ezmlm. Mais il
a trop peu d'options (ou c'est la version d'OVH qui est limitée, je ne
sais pas. Celui de Free en propose plus, par exemple.

Qu'est-ce qui existe que je pourrais mettre sur un serveur et qui
propose plus d'options afin d'afiner les réglages ?

Merci,

--
siger

1 réponse

Jacques Belin
Le jeudi 9 octobre 2008 23:20:05,
siger a écrit:

Bonjour,

J'utilise le gestionaire de listes de discussion d'OVH, ezmlm. Mais il
a trop peu d'options (ou c'est la version d'OVH qui est limitée, je ne
sais pas. Celui de Free en propose plus, par exemple.

ezmlm est effectivement très limité, d'après mes souvenirs.

Celui de free, c'est (ou c'était) listar. Probablement une version
customisée d'ailleurs, donc c'est difficile d'en juger si tu veux le
mettre sur un serveur.

Qu'est-ce qui existe que je pourrais mettre sur un serveur et qui
propose plus d'options afin d'afiner les réglages ?

Actuellement, les deux plus courants sont mailman et sympa.
N'ayant jamais vraiment utilisé sympa (simple abonné à des listes
l'utilisant) je ne peux pas vraiment faire de comparatif entre les deux.

Sinon, si tu cherche vraiment à avoir les options qui t'intéressent,
rien ne t'empêche de mettre les mains dans le cambouis et utiliser
smartlist %-)

fu2 : fr.comp.mail.serveurs

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown