Gestionnaire d'absence du bureau - règle pour un expéditeur spécifique

Le
75sylvie
Bonjour,

J'ai créé une règle générale transférant en mon absence tous mes messages à un collègue.
Est il possible de créer une dérogation à cette règle, à savoir que les mails d'un expéditeur précis ne soient pas transférés? J'ai tenté de créer une nouvelle règle spécifique pour cet expéditeur, en cochant la case "ne pas traiter les règles suivantes", "transférer" + l'adresse de mon collègue mais ça ne marche pas.

Merci pour votre aide
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18583541
Bonsoir,

les règles "trop spécifiques", comme celles basées sur un nom ou une chaine
de caractère, ne fonctionnent qu'avec Outlook ouvert.
La règle n'est-elle pas indiquée "(client seulement)?

Les règles basées sur l'attribut "Urgent", par exemple, vont fonctionner
correctement.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ