Gestionnaire d'absence

Le
AQWERTY
Bonjour,

Nous utilisons Outlook 2003 sur des serveurs Exchange 2000. Or il semblerait
que le gestionnaire d'absence du bureau ne réponde qu'aux mails interne et
pas aux mails venant de l'extérieur. Auriez-vous des infos à ce sujet ?
C'est bizarre, il ne semble pas que je n'avais pas ce pb sur Exch 5.5

Merci,
Fabrice N.
Le #330173
Bonjour AQWERTY,
[...]

C'est un paramètre du serveur exchange qui permet de laisser sortir les
message d'absence ou pas.

De mémoire, c'est dans Paramètre globaux Format des messages
Sur le format concerné, en principe "Par défaut", clique droit
propriétés
Onglet Paramètres avancés
Cocher une case qui dit "Autoriser les réponses d'absence du bureau"

A+

AQWERTY
Le #330146
oui c'est exactement ça

Merci infiniment

"Fabrice N." message de news:
[...]

Grég
Le #330597
Bonjour/soir,

Avant d'activer cette fonction, je vous conseille d'évaluer le risque que
vous avez d'informer les mal intentionnés des absences et de la confirmation
de l'existence de l'adresse mail.

Cordialement.
--
Grég
"AQWERTY"
[...]

Le #330556
C'est une très bonne remarque ... A prendre en compte effectivement. Merci
beaucoup

"Grég" %