gestionnaire d'accès

Le
dododoremi
Bonsoir

J'ai voulu faire un essai pour voir comment fonctionnait le gestionnaire
d'accès . Dans outils- options Internet et dans l'onglet contenu j'ai
sélectionné un mot et saisi un mot de passe . Le problème est que je
n'arrive pas à annuler cette manipulation. Qui peut m'aider s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance
Jean Pierre
Le #12823691
Dans son message news:,
[...]

Bonjour,

Et en refaisant la même manipulation cela désactiverait pas ton blocage
?

Cdt.

Jean Pierre.