Gestionnaire de boot ?

Le
Jiti
Bonjour à tous,
Je dispose de WinVista et de Ubuntu sur 2 partitions.
Existe-t-il un petit logiciel qui permette de modifier le menu de boot sour
Vista ?
Merci à vous !
--
http://funzz.fr/
dominique rocheteau

"Jiti" news:
[...]

Le #34325
Merci l'ami ! ;)

"dominique rocheteau" news:46baf64a$0$424$
[...]

Aski
Le #34324
Hello Jiti,

Celui-ci devrait également répondre à la question
http://neosmart.net/wiki/display/EBCD/EasyBCD+Documentation+Home;jsessionid11759FF977654C2B2D033637C77CAE1

Aski

[...]

Nina Popravka
Le #34322
On Thu, 9 Aug 2007 10:49:59 +0200, "Jiti" wrote:

Je dispose de WinVista et de Ubuntu sur 2 partitions.
Existe-t-il un petit logiciel qui permette de modifier le menu de boot sour
Vista ?

A votre place, je resterais avec grub, mais si vous voulez absolument
vous enquiquiner, on fait comme ça :
VistaBootPro, c'est très bien, mais y a aucune chance qu'il vous fasse
votre multi boot avec Ubuntu comme par magie.
--
Nina