gestionnaire BOSS DR-5 sur Atari

Guillaume Tello
Coucou,

J'ai finalisé mon programme de gestion de la boîte à rythmes BOSS DR-5
sur l'Atari (du STF au TT).

Le programme avec des copies d'écran est en ligne:

http://gtello.pagesperso-orange.fr/boss_dr5_f.htm

Guillaume.

Daroou
Salut,

"Guillaume Tello" a écrit:

J'ai finalisé mon programme de gestion de la boîte à rythmes BOSS DR-5 sur
l'Atari (du STF au TT).

Le programme avec des copies d'écran est en ligne:

http://gtello.pagesperso-orange.fr/boss_dr5_f.htm

Une appli GEM en Forth, jolie :)

@+
Guillaume Tello
Le 22/04/2013 20:02, Daroou a écrit :
Salut,

"Guillaume Tello" a écrit:

[...]

Merci!
Ce programme m'a permis de débusquer une erreur dans mon compilateur
FORTH qui y trainait depuis 1992, apparaissant dans un cas de figure que
je n'avais jamais utilisé auparavant...
Comme quoi, il n'est jamais trop tard!

Guillaume.

@+