Gestionnaire de compléments sous VBA

Nico44
Bonjour à toutes et tous,

Je suis sous Access 2003 depuis et je découvre.

Sous VBA, quand j'affiche le gestionnaire de compléments, celui est vide, et
il n'y a aucun bouton pour ajouter des compléments.

Que se passe-t'il?
Comment ajouter un compléments?

Merci d'avance pour vos réponses.

Fabien
Bonjour Nico
Les compléments comme le nom l'indique sont des module que tu ajoutes
pour etendre les fonctionnalités d'access.
Ca peut être des bases Mde contenant de nouveaux assistants par ex.

Fabien

[...]

Nico44
Merci Fabien de ta réponse si rapide.

Mon problème est en fait que je veux réaliser un empaquetage pour distribuer
une appli.
J'ai trouvé sur le net une solution qui consiste à sélectionner le
complément "Assistant Empaquetage et déploiement VBA" dans le gestionnaire de
compléments sous VBA. Mais mon gestionnaire de compléments est vide.
Comment puis-je charger ce complément?

[...]

Fabien
Re,
Normalement tu a un bouton ajouter un nouveau , puis tu indique où se
trouve ton complément.
Ensuite il apparait sous la ligne gestionnaire de complément de ton menu.

Fabien

[...]

Nico44
Justement Fabien, il n'y a pas de bouton "Nouveau" ou "Ajouter".
Je n'ai que "Ok", "Annuler" et "Aide". Et l'aide ne me renseigne absolument
pas sur la manière d'ajouter un complément.
Je suis littéralement bloqué, mes recherches sur le net ne donnent rien.
Donc, si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la solution à mon problème, je
lui serais vraiment reconnaissant...

[...]

Fabien
Ok,
Quelles version de windows et access ?
N'y aurait il pas un probléme de droits au niveau de ce dossier ou de
cette base ?

[...]

Nico44
Windows XP SP2, Office 2003 SP2
A priori, aucun problème de droit...
Tout fonctionne correctement, sauf qu'il n'y a aucun complément disponible
dans le gestionnaire de compléments et que je ne peux pas en ajouter...