Gestionnaire de connexion SSH

2 réponses
David Martin
--001a113aabbcd4897e05271467e8
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
J'utilise PAC et Gnome session manager, en conna=C3=AEtriez d'autre sympa ?

--=20
david martin

--001a113aabbcd4897e05271467e8
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr">Bonjour,<div>J&#39;utilise PAC et Gnome session manager, e=
n conna=C3=AEtriez d&#39;autre sympa ?<br clear=3D"all"><div><br></div>-- <=
br><div class=3D"gmail_signature"><div dir=3D"ltr">david martin<div><br></d=
iv></div></div>
</div></div>

--001a113aabbcd4897e05271467e8--

2 réponses

Pierre Malard
--Apple-Mail=_39F973C2-5ADA-4613-9671-A8542FCB5E32
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="Apple-Mail=_4C156FEB-5263-4F13-A9EE-519AB8AF8A62"

--Apple-Mail=_4C156FEB-5263-4F13-A9EE-519AB8AF8A62
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain;
charset=utf-8

Le 17 déc. 2015 à 10:11, David Martin a écrit :

Bonjour,
J'utilise PAC et Gnome session manager, en connaîtriez d'autre sympa ?

Et simplement « ssh » dans un terminal, ça ne suffit pas ????

Sinon, un simple raccourci sur le bureau qui te lancera un terminal en exécutant ton ssh ?

Si la ligne de commande t’effraie, une simple recherche avec « Gestionnaire SSH Gnome » donne ça :
« Gnome Connection Manager » (http://kuthulu.com/gcm/)
une extension (https://extensions.gnome.org/extension/45/connection-manager/).

Cordialement

--
Pierre Malard

«le système d'individualisme à outrance, d'âpre concurrence,
de lutte sans merci qui régit aujourd'hui la production, fait
presque autant de mal à la classe bourgeoise dans son ensemble
qu'à la classe ouvrière. [...]
Ils vivent dans un monde de lutte où la solidarité est inconnue.»
Jean Jaures - "L'idéal de justice" - 1889
| _,,,---,,_
/,`.-'`' -. ;-;;,_
|,4- ) )-,_. , ( `'-'
'---''(_/--' `-'_) πr

perl -e '$_=q#: 3| 5_,3-3,2_: 3/,`.'"'"'`'"'"' 5-. ;-;;,_: |,A- ) )-,_. , ( `'"'"'-'"'"': '"'"'-3'"'"'2(_/--'"'"' `-'"'"'_): 24πr::#;y#:#n#;s#(D)(d+)#$1x$2#ge;print'
- --> Ce message n’engage que son auteur <--

--Apple-Mail=_4C156FEB-5263-4F13-A9EE-519AB8AF8A62
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html;
charset=utf-8

<html><head><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html charset=utf-8"></head><body style="word-wrap: break-word; -webkit-nbsp-mode: space; -webkit-line-break: after-white-space;" class="">Le 17 déc. 2015 à 10:11, David Martin &lt;<a href="mailto:" class=""></a>&gt; a écrit :<br class=""><div><blockquote type="cite" class=""><br class="Apple-interchange-newline"><div class=""><div dir="ltr" class="">Bonjour,<div class="">J'utilise PAC et Gnome session manager, en connaîtriez d'autre sympa ?<br clear="all" class=""></div></div></div></blockquote><br class=""></div><div>Et simplement «&nbsp;ssh » dans un terminal, ça ne suffit pas ????</div><div><br class=""></div><div>Sinon, un simple raccourci sur le bureau qui te lancera un terminal en exécutant ton ssh ?</div><div><br class=""></div><div>Si la ligne de commande t’effraie, une simple recherche avec « Gestionnaire SSH Gnome » donne ça :</div><div><ul class=""><li class="">«&nbsp;Gnome Connection Manager&nbsp;» (<a href="http://kuthulu.com/gcm/" class="">http://kuthulu.com/gcm/</a>)</li><li class="">une extension (<a href="https://extensions.gnome.org/extension/45/connection-manager/" class="">https://extensions.gnome.org/extension/45/connection-manager/</ a>).</li></ul></div><div><br class=""></div><div>Cordialement</div><br class=""><div class="">
<div style="color: rgb(0, 0, 0); letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; word-wrap: break-word; -webkit-nbsp-mode: space; -webkit-line-break: after-white-space;" class=""><div style="margin: 0px; font-size: 10px; font-family: 'Courier New';" class="">--&nbsp;</div><div style="margin: 0px; font-size: 10px; font-family: 'Courier New';" class="">Pierre Malard</div><div style="margin: 0px; font-size: 10px; font-family: 'Courier New'; min-height: 11px;" class=""><br class=""></div><div style="margin: 0px; font-family: Times;" class="">&nbsp; &nbsp;«< i class="">le système d'individualisme à outrance, d'âpre concurrence,</i></div><div style="margin: 0px; font-family: Times;" class=""><i class="">&nbsp; &nbsp;de lutte sans merci qui régit aujourd'hui la production, fait</i></div><div style="margin: 0px; font-family: Times;" class=""><i class="">&nbsp; &nbsp;presque autant de mal à la classe bourgeoise dans son ensemble</i></div><div style="margin: 0px; font-family: Times;" class=""><i class="">&nbsp; &nbsp;qu'à la classe ouvrière. [...]</i></div><div style="margin: 0px; font-family: Times;" class=""><i class="">&nbsp; Ils vivent dans un monde de lutte où la solidarité est inconnue.</i>»</div><div style="margin: 0px; font-family: Times;" class="">&nbsp;&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Jean Jaures&nbsp;- "L'idéal de justice" - 1889</div><div style="margin: 0px; font-size: 10px; font-family: 'Courier New';" class="">&nbsp;&nbsp;&nbsp;|&nbsp; &nbsp; &nbsp;&nbsp;_,,,---,,_</div><div style="margin: 0px; font-size: 10px; font-family: 'Courier New';" class="">&nbsp;&nbsp;&nbsp;/,`.-'`'&nbsp; &nbsp;&nbsp;-.&nbsp;&nbsp;;-;;,_</div><div style="margin: 0px; font-size: 10px; font-family: 'Courier New';" class="">&nbsp;&nbsp;|,4-&nbsp;&nbsp;) )-,_. , (&nbsp;&nbsp;`'-'</div><div style="margin: 0px; font-size: 10px; font-family: 'Courier New';" class="">&nbsp;'---''(_/--'&nbsp;&nbsp;`-'_) &nbsp; πr</div><div style="margin: 0px; font-family: Times; min-height: 14px;" class=""><br class=""></div><div style="margin: 0px; font-size: 10px; font-family: 'Courier New';" class="">perl -e '$_=q#: 3| 5_,3-3,2_: 3/,`.'"'"'`'"'"' 5-. &nbsp;;-;;,_: &nbsp;|,A- &nbsp;) )-,_. , ( &nbsp;`'"'"'-'"'"': '"'"'-3'"'"'2(_/--'"'"' &nbsp;`-'"'"'_): 24πr::#;y#:#n#;s#(D)(d+)#$1x$2#ge;print'</div><div style="margin: 0px; font-family: 'Courier New';" class=""><span style="font-size: 10px;" class="">- --&gt; Ce message n’engage que son auteur &lt;--</span></div></div>
</div>
<br class=""></body></html>
--Apple-Mail=_4C156FEB-5263-4F13-A9EE-519AB8AF8A62--

--Apple-Mail=_39F973C2-5ADA-4613-9671-A8542FCB5E32
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Disposition: attachment;
filename=signature.asc
Content-Type: application/pgp-signature;
name=signature.asc
Content-Description: Message signed with OpenPGP using GPGMail

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG/MacGPG2 v2.0.28
Comment: GPGTools - http://gpgtools.org
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=v9tF
-----END PGP SIGNATURE-----

--Apple-Mail=_39F973C2-5ADA-4613-9671-A8542FCB5E32--
honeyshell