Gestionnaire de contacts (Business contact manager version franç ai

Le
Thierry
J'ai en ma possession le Gestionnaire de contacts professionnels mais en
anglais.

Où trouver un pack pour la traduction française ?

C'est un peu scandaleux que dans 3/4 des versions OFFICE, il n'y ait que la
version Small Business (Edition PME) qui en soit doté.
Dav
Le #337397
Hi there

Best to do is learning English.