Quel gestionnaire de contacts ?

Le
Une Bévue
Je cherche un gestionnaire de contacts pour Xubuntu 12.10, que me
conseilleriez-vous ?

Avec : emails; tels; note adresse et date anniversaire.

Peut-être "tout bêtement" celui de Thunderbird ?
Sergio
Le #25000392
Le Wed, 28 Nov 2012 15:14:02 +0100, Une Bévue a écrit :

Je cherche un gestionnaire de contacts pour Xubuntu 12.10, que me
conseilleriez-vous ?

Avec : emails; tels; note adresse et date anniversaire.

Peut-être "tout bêtement" celui de Thunderbird ?

Si tu utilises Thunderbird pour le mail, pourquoi te compliquer la vie ?

Sinon, les autres clients mail ont également ce genre de fonctionnalité.
Une Bévue
Le #25000832
Le 28/11/2012 17:18, Sergio a écrit :
Si tu utilises Thunderbird pour le mail, pourquoi te compliquer la vie ?

ouais, je n'ai pas vu la manip pour importer mes contacts Google Mail

Sinon, les autres clients mail ont également ce genre de fonctionnalité.

je n'utilise QUE thunderbird
Sergio
Le #25000822
Le Wed, 28 Nov 2012 19:08:41 +0100, Une Bévue a écrit :

Le 28/11/2012 17:18, Sergio a écrit :
Si tu utilises Thunderbird pour le mail, pourquoi te compliquer la vie
?

ouais, je n'ai pas vu la manip pour importer mes contacts Google Mail

Ça ?
https://addons.mozilla.org/en-us/thunderbird/addon/google-contacts/

Sinon, les autres clients mail ont également ce genre de
fonctionnalité.

je n'utilise QUE thunderbird

Donc, pas de problèmes...
Une Bévue