Quel gestionnaire de contacts ?

4 réponses
Une Bévue
Je cherche un gestionnaire de contacts pour Xubuntu 12.10, que me
conseilleriez-vous ?

Avec : emails; tels; note adresse et date anniversaire.

Peut-être "tout bêtement" celui de Thunderbird ?

4 réponses

Sergio
Le Wed, 28 Nov 2012 15:14:02 +0100, Une Bévue a écrit :

Je cherche un gestionnaire de contacts pour Xubuntu 12.10, que me
conseilleriez-vous ?

Avec : emails; tels; note adresse et date anniversaire.

Peut-être "tout bêtement" celui de Thunderbird ?

Si tu utilises Thunderbird pour le mail, pourquoi te compliquer la vie ?

Sinon, les autres clients mail ont également ce genre de fonctionnalité.
Une Bévue
Le 28/11/2012 17:18, Sergio a écrit :
Si tu utilises Thunderbird pour le mail, pourquoi te compliquer la vie ?

ouais, je n'ai pas vu la manip pour importer mes contacts Google Mail

Sinon, les autres clients mail ont également ce genre de fonctionnalité.

je n'utilise QUE thunderbird
Sergio
Le Wed, 28 Nov 2012 19:08:41 +0100, Une Bévue a écrit :

Le 28/11/2012 17:18, Sergio a écrit :
Si tu utilises Thunderbird pour le mail, pourquoi te compliquer la vie
?

ouais, je n'ai pas vu la manip pour importer mes contacts Google Mail

Ça ?
https://addons.mozilla.org/en-us/thunderbird/addon/google-contacts/

Sinon, les autres clients mail ont également ce genre de
fonctionnalité.

je n'utilise QUE thunderbird

Donc, pas de problèmes...
Une Bévue
Le 28/11/2012 19:14, Sergio a écrit :
Ça ?
https://addons.mozilla.org/en-us/thunderbird/addon/google-contacts/

super, c'est fait ;-)