Gestionnaire de contacts professionnels 2007 et iPhone

TitouDuWeb
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait il comment synchroniser les données du Gestionnaire de
contacts professionnels Outlook 2007 (Business Contact Manager) avec un
iPhone ?

Les contacts de la catégorie "Contacts" se synchronisent sans souci grâce à
iTunes mais les "Contacts professionnels du Gestionnaire de contacts
professionnels" n'apparaissent pas sur l'iPhone et ne semblent pas être
reconnus par la synchro.

Merci.

Torticouic
Bonjour,
Je l'ai (mal) résolu en copiant les contacts professionnels vers le dossier
contacts (celui qui est synchronisé, comme vous l'avez constaté). C'est avec
un PDA MPV700 et pas avec un iPhone, mais c'est sans doute la même chose.

Cette limitation provient sans doute du fait que BCM fait appel à une base
SQL.
--
Torticouic
Windows XP

"TitouDuWeb" a écrit :

[...]

ettp
TitouDuWeb a écrit le 22/01/2009 à 16h47 :
[...]

Bonsoir,

Je suis dans la même situation et je ne parviens pas à trouver une réponse. Avez vous trouvé la solution?
fredo57
ettp a écrit le 13/10/2009 à 19h27 :
[...]

Près d'un an après ce dernier message je n'ai pas trouvé de solution "propre" pour synchroniser les contacts professionnels de Outlook et mon iPhone. Pour le moment je me contente de copier , dans Outlook, chaque contact pro dans les contacts "simples". Cela me pose des problèmes de mise à jour: si la modif est faite sur le PC dans Contacts Pro, il faut refaire la copie ; si la modif est faite sur l' iphone il faut rectifier manuellement sur le contact pro. L'oubli est source d'erreur ! !