Gestionnaire de contacts professionnels introuvable.

Le
Raymond [mvp]
Bonjour.

Ce doit être la fatigue ou alors
Office ultimate 2007, entièrement installé, tous les modules.
impossible de trouver le menu de gestionnaire de contacts professionnels
dans Outlook, ni même dans un quelconque menu des programmes.
quel chapitre ai-je sauté ?
Merci pour les idées de recherche.

--
@+
Raymond Access MVP
[...]

Quel est la source d'installation, car avec l'OPK d'installation OEM le
GCP est sur un CD séparé.

--
Olivier

Raymond [mvp]
Le #345778
il s'agit du dvd Disc 4051 abonnement MSDN Europe ouest de April 2007.
merci du suivi.

--
@+

Participez au jeu-concours Microsoft Windows Mobile, pour gagner des
téléphones mobiles LG KS20
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidªc7f072-9dad-43dc-aef7-76045479840d

"Oliver One"
| Bonjour ou bonsoir à Raymond [mvp] qui dans son message précédent a

| Quel est la source d'installation, car avec l'OPK d'installation OEM le
> [...]
Oliver One
Le #345775
Bonjour ou bonsoir à Raymond [mvp] qui dans son message précédent a
il s'agit du dvd Disc 4051 abonnement MSDN Europe ouest de April 2007.
merci du suivi.

Je ne sais pas si c'est pareil, mais avec les versions Office
Enterprise livrée via abonnement Action Pack, le gestionnaire de
contacts professionnels est sur un autre DVD (qui inclut également
Expression Web, Project Pro, Sharepoint et Visio) !

--
Olivier

Raymond [mvp]
Le #365878
Merci beaucoup, je vais rechercher tout ça.

--
@+