gestionnaire d'absence du bureau commande non disponible

absoutlook
sur un Outlook 2003
lorsque je clique sur : Outils , Gestionnaire d'absence du bureau je recois
le message :

Commande non disponible. Consultez la documentation du programme sur
l'utilisation de cette extension.

Alors que les émetteurs de message vers mon compte recoivent un message
d'absence du bureau.

Fabrice N.
Bonjour,

A lire :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

Pour ta question :
La fonction Gestionnaire d'abscence du bureau n'est disponible que
lorsque'Outlook est utilisé en client d'un serveur Exchange.
Si tu n'as que des compte POP ou IMAP, cette fonction est inacessible.
Est-ce que ton compte est configuré en pop ou en client Exchange.

Si il l'est en compte POP, tu n'aura pas accès à cette fonction.

Dans ce cas, elle a certainnement été activé via OWA ( Web acces ).
Essaye de te connecter à ton compte via OWA et d'aller voir les options.

de news: