gestionnaire d'absence du bureau commande non disponible

1 réponse
absoutlook
sur un Outlook 2003
lorsque je clique sur : Outils , Gestionnaire d'absence du bureau je recois
le message :

Commande non disponible. Consultez la documentation du programme sur
l'utilisation de cette extension.

Alors que les émetteurs de message vers mon compte recoivent un message
d'absence du bureau.

1 réponse

Fabrice N.
Bonjour,

A lire :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

Pour ta question :
La fonction Gestionnaire d'abscence du bureau n'est disponible que
lorsque'Outlook est utilisé en client d'un serveur Exchange.
Si tu n'as que des compte POP ou IMAP, cette fonction est inacessible.
Est-ce que ton compte est configuré en pop ou en client Exchange.

Si il l'est en compte POP, tu n'aura pas accès à cette fonction.

Dans ce cas, elle a certainnement été activé via OWA ( Web acces ).
Essaye de te connecter à ton compte via OWA et d'aller voir les options.

"absoutlook" a écrit dans le message
de news:
sur un Outlook 2003
lorsque je clique sur : Outils , Gestionnaire d'absence du bureau je
recois
le message :

Commande non disponible. Consultez la documentation du programme sur
l'utilisation de cette extension.

Alors que les émetteurs de message vers mon compte recoivent un message
d'absence du bureau.