Gestionnaire d'absence

3 réponses
hoe
Bonjour,

Avec Exchange 2003 SP1, je test le gestionnaire d'absence.
Cela fonctionne tres bien en Interne,
Par contre, les messages envoyés de l'extérieur ne sont pas traités "par le
gestionnaire d'absence" ( j'utilise le connecteur pop3 pour rapatrier mes
messages externes)

Cela est- il normal ?

Merci

3 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si le serveur Exchange est configuré pour envoyer les messages vers
Internet, c'est que vous n'avez pas autoriser les réponses automatiques
d'absence dans les paramètres globaux d'Exchange, format des messages
Internet, propriétés de "default", onglet "avancé" sur la partie droite.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"hoe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avec Exchange 2003 SP1, je test le gestionnaire d'absence.
Cela fonctionne tres bien en Interne,
Par contre, les messages envoyés de l'extérieur ne sont pas traités "par
le gestionnaire d'absence" ( j'utilise le connecteur pop3 pour rapatrier
mes messages externes)

Cela est- il normal ?

Merci

hoe
c ce que j'ai fait, mais sans succès.

Je fais le test avec une boite aux lettres
le connecteur POP fonctionne correctement, mais aucun message d'absence n'ai
transmis

A noter que je fonctionne sur un SBS premium

Merci à vous

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

si le serveur Exchange est configuré pour envoyer les messages vers
Internet, c'est que vous n'avez pas autoriser les réponses automatiques
d'absence dans les paramètres globaux d'Exchange, format des messages
Internet, propriétés de "default", onglet "avancé" sur la partie droite.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"hoe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avec Exchange 2003 SP1, je test le gestionnaire d'absence.
Cela fonctionne tres bien en Interne,
Par contre, les messages envoyés de l'extérieur ne sont pas traités "par
le gestionnaire d'absence" ( j'utilise le connecteur pop3 pour rapatrier
mes messages externes)

Cela est- il normal ?

Merci

hoe
ce qui est le plus fort, c que sur leposte concerné, j'ai des messages qui
me disent que des messages 'd'absence' ne sont pas délivrés à certains
courriers SPAM ??

Je comprends plus ..

"hoe" a écrit dans le message de news:
ucZm%
c ce que j'ai fait, mais sans succès.

Je fais le test avec une boite aux lettres
le connecteur POP fonctionne correctement, mais aucun message d'absence
n'ai transmis

A noter que je fonctionne sur un SBS premium

Merci à vous

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

si le serveur Exchange est configuré pour envoyer les messages vers
Internet, c'est que vous n'avez pas autoriser les réponses automatiques
d'absence dans les paramètres globaux d'Exchange, format des messages
Internet, propriétés de "default", onglet "avancé" sur la partie droite.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"hoe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avec Exchange 2003 SP1, je test le gestionnaire d'absence.
Cela fonctionne tres bien en Interne,
Par contre, les messages envoyés de l'extérieur ne sont pas traités "par
le gestionnaire d'absence" ( j'utilise le connecteur pop3 pour rapatrier
mes messages externes)

Cela est- il normal ?

Merci