Gestionnaire de connexions d'accès à distance refuse de démarrer

5 réponses
scrofa
Bonjour,
J'ai posé la même question hier sur "connexions", je me permets de la poser
aujourd'hui sur cette partie espérant....une aide Merci.
Depuis dimanche dernier, j'ai un problème de connexion internet bas débit:
1) ma connexion à disparue des connexions à distance
2) je n'arrive pas à la rétablir via l'assistant nouvelle connexion. En fait
la partie case à cocher "modem"reste grisée!
J'ai logntemps cherché sur le forum, sur google fait tout ce qui était
préconisé : Base de registre "Rasman" les clés 25 26....Services en
particulier Téléphonie démarré...Mais gestionnaire de connexions d'accès à
distance = impossible de le démarrer: message erreur 5 accès réfusé!!
Le gstionnaire de connexion automatique d'accès distant : refuse également
de démarrer = erreur 1068 le service ou le goupe de dépendences n'a pas pu
démarrer!
Je suis suis sur XP Pro sp2 à jour. Beaucoup de MAJ ont été faites ces
derniers jours....et voilà le résultat, Oh! je ne les mets pas en cause
mais.....
De part toutes manips que j'ai pu faire je vois que tout le monde à retrouvé
ses petits...pas moi! Qu'est ce que j'oublie? Qu'est ce qui foire??? Si vous
avez une idée, merci pour votre aide.

Précision complémentaire : antivus Mcafee, néant lors de l'analyse, et
nettoyage effectué.

5 réponses

galida
Salut.
Déjà, essayer avec un autre modem.

--
Daniel - galida
DeepSpeeD
scrofa a rédigé
Bonjour,
J'ai posé la même question hier sur "connexions", je me permets de la
poser aujourd'hui sur cette partie espérant....une aide Merci.
Depuis dimanche dernier, j'ai un problème de connexion internet bas
débit: 1) ma connexion à disparue des connexions à distance
2) je n'arrive pas à la rétablir via l'assistant nouvelle connexion. En
fait la partie case à cocher "modem"reste grisée!
J'ai logntemps cherché sur le forum, sur google fait tout ce qui était
préconisé : Base de registre "Rasman" les clés 25 26....Services en
particulier Téléphonie démarré...Mais gestionnaire de connexions d'accès
à distance = impossible de le démarrer: message erreur 5 accès réfusé!!
Le gstionnaire de connexion automatique d'accès distant : refuse
également de démarrer = erreur 1068 le service ou le goupe de
dépendences n'a pas pu démarrer!
Je suis suis sur XP Pro sp2 à jour. Beaucoup de MAJ ont été faites ces
derniers jours....et voilà le résultat, Oh! je ne les mets pas en cause
mais.....
De part toutes manips que j'ai pu faire je vois que tout le monde à
retrouvé ses petits...pas moi! Qu'est ce que j'oublie? Qu'est ce qui
foire??? Si vous avez une idée, merci pour votre aide.

Précision complémentaire : antivus Mcafee, néant lors de l'analyse, et
nettoyage effectué.

Bonjour

Est ce que le modem "existe" et est operationnel dans le gestionnaire de
peripheriques ????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

scrofa

scrofa a rédigé
Bonjour,
J'ai posé la même question hier sur "connexions", je me permets de la
poser aujourd'hui sur cette partie espérant....une aide Merci.
Depuis dimanche dernier, j'ai un problème de connexion internet bas
débit: 1) ma connexion à disparue des connexions à distance
2) je n'arrive pas à la rétablir via l'assistant nouvelle connexion. En
fait la partie case à cocher "modem"reste grisée!
J'ai logntemps cherché sur le forum, sur google fait tout ce qui était
préconisé : Base de registre "Rasman" les clés 25 26....Services en
particulier Téléphonie démarré...Mais gestionnaire de connexions d'accès
à distance = impossible de le démarrer: message erreur 5 accès réfusé!!
Le gstionnaire de connexion automatique d'accès distant : refuse
également de démarrer = erreur 1068 le service ou le goupe de
dépendences n'a pas pu démarrer!
Je suis suis sur XP Pro sp2 à jour. Beaucoup de MAJ ont été faites ces
derniers jours....et voilà le résultat, Oh! je ne les mets pas en cause
mais.....
De part toutes manips que j'ai pu faire je vois que tout le monde à
retrouvé ses petits...pas moi! Qu'est ce que j'oublie? Qu'est ce qui
foire??? Si vous avez une idée, merci pour votre aide.

Précision complémentaire : antivus Mcafee, néant lors de l'analyse, et
nettoyage effectué.

Bonjour

Est ce que le modem "existe" et est operationnel dans le gestionnaire de
peripheriques ????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Merci de vos réponses :
1) oui modem existe je l'ai même réinstallé
2) je viens d'essayer avec un autre (pas pensé) en externe il existe aussi
mais problème identique
dur dur!!! cela fait une semaine que je rame! je commence à sortir le CD
windows.....! et pourtant windows se répare, j'en ai connu.....mais là je
séche!
merci

scrofa

scrofa a rédigé
Bonjour,
J'ai posé la même question hier sur "connexions", je me permets de la
poser aujourd'hui sur cette partie espérant....une aide Merci.
Depuis dimanche dernier, j'ai un problème de connexion internet bas
débit: 1) ma connexion à disparue des connexions à distance
2) je n'arrive pas à la rétablir via l'assistant nouvelle connexion. En
fait la partie case à cocher "modem"reste grisée!
J'ai logntemps cherché sur le forum, sur google fait tout ce qui était
préconisé : Base de registre "Rasman" les clés 25 26....Services en
particulier Téléphonie démarré...Mais gestionnaire de connexions d'accès
à distance = impossible de le démarrer: message erreur 5 accès réfusé!!
Le gstionnaire de connexion automatique d'accès distant : refuse
également de démarrer = erreur 1068 le service ou le goupe de
dépendences n'a pas pu démarrer!
Je suis suis sur XP Pro sp2 à jour. Beaucoup de MAJ ont été faites ces
derniers jours....et voilà le résultat, Oh! je ne les mets pas en cause
mais.....
De part toutes manips que j'ai pu faire je vois que tout le monde à
retrouvé ses petits...pas moi! Qu'est ce que j'oublie? Qu'est ce qui
foire??? Si vous avez une idée, merci pour votre aide.

Précision complémentaire : antivus Mcafee, néant lors de l'analyse, et
nettoyage effectué.

Bonjour

Est ce que le modem "existe" et est operationnel dans le gestionnaire de
peripheriques ????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Merci de vos réponses :
1) oui modem existe je l'ai même réinstallé
2) je viens d'essayer avec un autre (pas pensé) en externe il existe aussi
mais problème identique
dur dur!!! cela fait une semaine que je rame! je commence à sortir le CD
windows.....! et pourtant windows se répare, j'en ai connu.....mais là je
séche!
merci

Bonsoir à tous,
Pour votre info, j'ai fait une restauration système en date du 13 novembre
avant les mises à jour Win. Tout fonctionne à merveille....! je n'avais rien
installé ni desinstallé après... mais le problème décrit est apparu.
En attendant Je blocque les mises à jour (pour ne pas être emmerdé) excusez
moi......et on attend sagement le SP3...on verra! J'ai deux autres micros :
un Vista que j'ai "allègrment" allège et qui fonctionne à merveille et un
portable sous Xp pro sp2 sur lequels j'avais blocqué les MAJ ! heureusement!!
En tout état de cause j'aime bien bien savoir pourquoi "ça foire"! j'avoue
que depuis une semaine je galère et que j'ai fini par faire la restauration.
Saurais-je un jour? Peut-être?? Merci à tous.

Le Yéti
J'éviterais une connexion en RTC pour Windows XP
(qui doit faire des "tonnes" de mises à jour, et un tas d'autre logiciels
idem). Et ceux qui ne peuvent pas accéder au haut-débit sont punis : je
sais.

Bonjour,
J'ai posé la même question hier sur "connexions", je me permets de la
poser
aujourd'hui sur cette partie espérant....une aide Merci.
Depuis dimanche dernier, j'ai un problème de connexion internet bas débit:
1) ma connexion à disparue des connexions à distance
2) je n'arrive pas à la rétablir via l'assistant nouvelle connexion. En
fait
la partie case à cocher "modem"reste grisée!
J'ai logntemps cherché sur le forum, sur google fait tout ce qui était
préconisé : Base de registre "Rasman" les clés 25 26....Services en
particulier Téléphonie démarré...Mais gestionnaire de connexions d'accès à
distance = impossible de le démarrer: message erreur 5 accès réfusé!!
Le gstionnaire de connexion automatique d'accès distant : refuse également
de démarrer = erreur 1068 le service ou le goupe de dépendences n'a pas pu
démarrer!
Je suis suis sur XP Pro sp2 à jour. Beaucoup de MAJ ont été faites ces
derniers jours....et voilà le résultat, Oh! je ne les mets pas en cause
mais.....
De part toutes manips que j'ai pu faire je vois que tout le monde à
retrouvé
ses petits...pas moi! Qu'est ce que j'oublie? Qu'est ce qui foire??? Si
vous
avez une idée, merci pour votre aide.

Précision complémentaire : antivus Mcafee, néant lors de l'analyse, et
nettoyage effectué.