gestionnaire de contact professionnel absent de office 2007 pour P

chris
Bonjour j'ai acheté office pme 2007 oem aujourd'hui avec mon PC car je
souhaite utiliser le gesitonnaire de contact. Il s'avere que le logiciel ne
seble pas être sur le cd. En tout cas, on ne peut pas l'installer !!!!!!

Es tce que quelqu'un connaît la ruse ou ce qui se passe ??

PLEASE HELP !!!!!

Merci par avanc,

Chris qui a vraiment l'impression d'avoir payé pour rien !!!!!

JièL
Bonjour

Bonjour j'ai acheté office pme 2007 oem aujourd'hui avec mon PC car je
souhaite utiliser le gesitonnaire de contact.

Je ne vois pas la version PME sur ce site, la seule ressemblante serait
"Small Business", mais pas sûr du tout
http://office.microsoft.com/fr-fr/suites/FX101674111036.aspx

Merci par avanc,

Chris qui a vraiment l'impression d'avoir payé pour rien !!!!!

Puisque vous l'avez acheté vous avez droit à un support de la part de
votre revendeur vu que c'est en OEM

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT