Gestionnaire de contacts professionnels (Mise à jour)

Bernard Opic [MVP]
Bonjour,

Quelques discussions au sujet du Gestionnaire de contacts professionnels
(Mise à jour) ayant eu lieu dans ce forum, je vous invite à lire l'article
que j'ai rédigé à ce sujet.

La nouvelle version du Gestionnaire de contacts professionnels pour Outlook
2003 partage des données et les synchronise avec un Pocket PC.
http://www.zdnet.fr/partenaires/microsoft/mvp05/mvp_art20.htm

Vos commentaires sont les bienvenus.

Amicalement,

--
Bernard Opic
www.media-tips.com

Microsoft MVP for Office Systems - Outlook

Edso
Bonjour,

J'ai suivi à la lettre l'installation que vous préconisez mais j'ai perdu
les données de l'ancien gestionnaire de contacts professionnels .
heureusement que j'avais fait une sauvegarde!!
La synchronisation du gestionnaire de contacts professionnels avec mon
smatphone SPV C500 (Windows mobile 2003 2eme édition) ne fonctionne pas. A
l'installation sur mon portable il m'indique que le fichier n'est pas
compatible.

Pensez-vous qu'il existe une solution pour le faire fonctionner sur mon
portable?

Edso

"Bernard Opic [MVP]" a écrit dans le message
de news:
[...]

laser514
Bonjour,
merci pour votre article trés intéressant.
1 Je n'arrive pas à modifier les formulaires de BCM v2. . J'aimerai ajouter
des champs
2 Y a t il une limite du nombre d'enregistrements ? j'en ai 4000
Salutations
Jean-Jacques